publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaires qui provoquent des vomissements

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glaires qui provoquent des vomissements



    Bonjour, depuis 10 jours que ma fille de 13 ans tousse à cause de glaires très important qu'elle finit par vomir.
    Très génant, car elle cela la fait vomir à n'importe quel moment et n'arrive plus à retrouver sa respiration dans ses quintes de toux. Elle ne peut plus quitter la maison de peur de vomir chez ses amies. La pharmacie m'a donné du Mucomyst mais par la suite le medecin nous l'a déconseillé et lui a prescrit Aerius (pour les allergies !). Rien n'améliore les glaires. Nous sommes en train d'essayer l'homoépathtie Icapie.
    Quelqu'un peut nous aider, cela devient infernale à cause des nuits passées. Merci

  • Toux et vomissement



    Bonjour, je souffre aussi de toux qui fini par me faire vomir depuis environ 1 an et demi.
    Au début on me donnait de l'amoxiciline, ça passait mais ça revenait. Je suis allée voir une allergologue mais je n'ai aucune allergie.
    Mon médecin à fini par me traiter pour reflux gastrique mais sans succès et par me mettre aussi sous aerus.
    Devant ces échecs il m'a fait passer une radio des sinus et à trouvé une infections des sinus. Je suis allée voir un Orl qui m'a opéré mais le problème de toux est toujours là.
    Mes analyses de sang avant et après l'opération ont montré un déficit de gammaglobuline. Donc maintenant on cherche la cause de cette toux du côté immunitaire.
    Le spécialiste que j'ai vu m'a prescrit un scanner pour voir si il n'y a rien du côté des poumons. Je le revois en septembre en espérant qu''on trouve enfin comment faire disparaître cette toux.

    J'espère que mon parcours pourra donner quelques pistes à ceux qui ont aussi cette toux.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-032013-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité