publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner un rhume avec des produits naturelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner un rhume avec des produits naturelle

bonsoir a tous
    voilà quand plein printemps je me chope un rhume
    j'ai juste le nez qui coule comme une fontaine
    quel produit naturelle soigne le rhume ?
    merci pour vos réponses

• Natthea

bonjour....

huile "atchoum" en vente sur www.natthea.com.

Commentaire

• Livraison

si vous etes en ile de france il me semble que vous pouvez etre livré dans la journée.

Commentaire

• Re: Comment soigner un rhume avec des produits naturelle

Informations

Moi je suis infirmière et j'utilise la médecine douce a base d'HD je fabrique (pommade sirop et suppositoire )
        IL est importent de relever votre température régulièrement
        Moi je suis une centaine de personnes adulte et enfant en accord avec un ancien docteur ca se passe bien
        lorsqu'il on un problème il m'appelle et je leur fais le traitement adapté
        Systématiquement je leur prend la température RECTAL (la seul a ètre juste )je leur met des suppositoire qui convienne au dessus de38'5 je leur administre un lavement rectal adapté (café et a base de différente plante )et sirop bucale ca marche bien
        La difficulté que je rencontre est que certain jeune son maniaque il est difficile d'enlever leur culotte il ne veule pas faire voir leur anus ce son surtout les filles de 10 a 18 ans je leur met a l'aide d'un anuscope un tampon pour éviter les fuites et plus de confort
        Je les comprend lorsque je leur fais des piqures dans leur fesses 'c'est plus douloureux

Commentaire

Site de vente, les témoignages et avis sont faux

Ces 5 pseudos :sarak300, elise034, lorrainecr , manouli59, raphaelleg sont une même et seule personne faisant de la pub et des fausses conversations pour un site de vente d'huile essentielle, méfiez vous les témoignages sont faux !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Site de vente, les témoignages et avis sont faux
            Reponce

je suis d'accord avec vous il raconte n'importe quoi pour arnaquer les braves gents
            MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-022014-06

publicité

Chargement...
            X

publicité