publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume à répétitions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume à répétitions

Un rhume à peu près tous les mois...ras le bol car nez bouché, mal à la gorge, rhume qui dure environ 2 semaines.

Que faire ? ayant de fortes bouffées de chaleur liées à la ménopause, j'ai l'impression d'attraper des refroidissements (chauds et froids)peut être est ce une explication ?

Que me conseillez vous
    merci

• Merci pour vos réponses

Commentaire

• Merci pour vos réponses
      Pouvez vous me répondre

assez urgent

Commentaire

• Quand on ne sait pas on s'abstient (hum hum) ...
        Merci de répondre....

Effectivement je suis tout à fait d'accord pour un traitement homéopathique ainsi que pour des huiles essentielles, mais quel traitement suis-tu ?

Merci

Commentaire

• undefinedMerci beaucoup mais...

avec aucun nom d'homéopathie je ne suis pas beaucoup renseignée.

Commentaire

• Quoi faire ?

pour ça ! merci

Commentaire

• La potion,pour rhume,mal de gorge,grippe.....

bonsoir,depuis plus de20ans,j'utilise un vieux remede que mes enfants on nommer LA POTION,ingredient;du thym,des herbes de provence,le jus d'un demi citron frais,une demi cuillere a cafe de miel.mettre une bonne poignee d'herbes et autant de thym dans une casserole,remplit d'eau,environ 1 litre,faire bouillir,puis baisser le feu et laisser infuser quelques minutes.passer le tout dans une passoire tres fine,dans une tasse a the,verser la potion,y ajouter le citron,et le miel,remuer et buvez,pour que cela fasse son effet,il faut en boire 3ou4,par jour plussi on peut,moi je trouves ça infecte,mais c'est tres efficace,je ne suis jamais enrhume,je n'ais jamais la grippe et je ne suis pas vacciner cotre la grippe.desles premiers symptomes,souvent eternuement,buvez votre potion ,c'est naturel et sur.BONNE SOIREE .

Commentaire

• La vitamine c

prendre tous les jours de la vitamine C acérola en complément alimentaire , moi je prend depuis longtemps celle de la société Vitalex et j'en suis très satisfaite.

Commentaire

• Cuisine médicinale pour la ménopause

je vous conseille d'essayer de se faire des cuisines médicinales chinoises, c'est bon, et ça soigne. pas de médicament, pas de complément alimentaire. c'est naturel et économique.

voici le lien d'un site qui est vraiment bien fait sur la cuisine médicinale chinoise. il y a beaucoup d'autres choses qui sont également géniales.

http://www.self-medecine.com/recette-par-interets.html

Commentaire

• La vitamine c
                    Selon la quantité ça peut être cancérigène

prendre tous les jours de la vitamine C à longe terme est cancérigène !!!!

d'ailleurs ce ne sont pas de la vitamine naturelle, ça raccourcit la vie, d'après une étude américaine.

Commentaire

• La potion,pour rhume,mal de gorge,grippe.....
                      C'est pas mal mais moins efficace que les méthodes de médecine chinoise

moi, je fais une soupe médicinale chinoise, avec des tranches de gingembre, du sucre roux, des jujubes chinoise (on en trouve dans les magasins chinois, et sur des sites, par exemple).

faites bouillir des jujubes, 5 ou 6 pièces et du sucre roux dans une casserole remplit d'eau, pendant 15 minutes, ensuite mettez 3 ou 4 tranche de gingembre dedans, lorsqu'on senti une forte d'odeur de gingembre sorti de la soupe, on peut éteindre le feux.

en boire un grand bol c'est suffit pour la prévention, j'ai soigné la forte fièvre de mon mari pendant la grippe A avec, 3 bols après, il n'a plus de fièvre le lendemain matin. ça marche super bien. c'est bon en plus, il adore ça, et moi aussi .ça soigne également certaines types de règles douloureuses.

je vous donne le site dont je visite souvent, c'est vraiment génial.
                      http://www.self-medecine.com/recette-par-interets.html

Commentaire

• La vitamine c
                        Bonsoir

je conseille de prendre de l'absorbent VITAMINE C QUI CONTIENT DE LA vitamine C A PARTIR DE FRUITS, SON D'AVOINE, MIEL

Commentaire

• Faire une consultation auprès d'un orl

Bonsoir Stelldy,
                          Je prends connnaissance de ton message que maintenant car je suis inscrite depuis quelques jours.
                          Ton problème est simple, tu dois avoir un problème de cloison nasale, c'est le septum qui est dévié. C'est congénital, pendant des années on peut ne pas avoir de problèmes et petit à petit avec le temps, le nez se bouche plus vite, on a l'impression de respirer mieux d'une narine que de l'autre, Parfois, la narine se bouche le soir avant de se coucher. Et la narine où on respire bien au bout d'un moment elle travaille pour deux, et c'est là ou tout ce complique car du coup on ne respire par aucune narine et cela provoque : Rhume, nez bouché constamment; fatigue
                          En plus, tu dois avoir des glaires qui tombent dans la gorge parfois on les sent, parfois non. On appelle cela "jetage postérieur" ; à force de couler cela irrite la gorge et provoque des sensations de brûlures et de gêne (on a tendance à faire des râclements) et le larynx est irrité. Il peut arriver qu'avec le temps, cela irrite tellement et si on ne soigne pas, on peut se retrouver pendant quelques jours à perdre la voix avec /- aphonie.

Il faut consulter un ORL de confiance et qu'il te fasse faire un scanner des sinus, voir si il n'y a pas un problème de cloison nasale, ou d'hyperréactivité muqueuse.

T'inquiéte, cela va s'arranger mais il faut consulter

Commentaire

• Traitement est simple

arrêt du blé c'est à dire pain et pâtes aprés plus jamais de rhinites

Commentaire

• Re: Rhume à répétitions

le traitement d'une allergie

je souhaiterais connaitre le traitement du rhume allergique .Ces derniers temps quand je consomme le piment dans mes repas , le rhume se déclenche

Commentaire

Capsinol

Pour te soulager et te déboucher le nez je te conseille Capsinol. Ce spray nasal à base de piment a été développé aux pays-bas après plusieurs études qui ont montrées que le piment a un effet positif sur les sinus et en cas de rhum chronique. En France ce n'est pas très connu mais au Pays Bas il y a plein de médecins qui le prescrits.Tu peux le commander sur leur site web pour seulement 9euro.

Commentaire

Capsinol
                                  Capsinol suite

je pense que c'est un poisson d'avril ou au pire une plaisanterie de mauvais gout

Commentaire

Rhumes à répétition et solution

J'étais dans le même cas que toi pendant des années. J'ai découvert l'huile essentielle de ravintsara et ça va beaucoup mieux. En fait, cette huile rebooste les défenses immunitaires. Je fais deux cures par an de 15 jours: une fin août et l'autre en mai.

Commentaire

Remede_infaillible_contre_le_rhume

c'est lourd un rhume quand on se mouches toutes les 5 minutes, qu'on les yeux gonflés avec un mal au crane et tout le reste. Il faut éviter tous les trucs style dolirhume qui ne font que tout faire tomber sur les bronches, le fervex ca marche bien. http://rhume.info/soigner-ecoulement-nasal.html

Commentaire

Rhumes fréquents

arrêt du blé: pain,pâtes pizzas, semoule, il n'y aura plus de rhinites

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité