publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et accouchement

Bonjour

Je dois accoucher bientôt et j'ai actuellement un rhume...

Si jamais j'accouche avant d'être guérie, qu'est-ce que ça implique? Faudra-t-il que je porte un masque pour m'occuper de ma fille?

Merci d'avance de vos réponses

Chifonie 36sa 4

• J'ai aussi accouché avec un rhume important

... pour mes deux enfants. Je n'ai pas pris de precaution particuliere en dehors de ce qu'on dit pour l'hygiene habituelle (se laver les mains avant de s'occuper de bebe). Mes bebes ne sont pas tombes malades. Cela m'a juste un peu gene pour les accouchements (on a plus de mal pour la respiration). Bonne fin de grossesse

Commentaire

• Bonsoir

pas de souci çà a été mon cas jai accouché de ma fille en novembre dernier jétais tres enrhumée, cest pour la respiration pour accoucher qui se trouve evidement le plus dure,jai eu le masque a oxygene juste pour la fin.Cest vrai qu apres jai mis des masques quand je moccupais de ma fille pour éviterqu elle attrape mes microbes a part çà tout a etait, je vous souhaite bon courage

MICKARENE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité