publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

j ai de grosse grosse douleur tres tres mal a la gorge quand j avale surtout je n arrive pas bien a parler,je n'arrive pas a manger prononcer le moindre mot ,avaler est un calvaire, j ai la gorge comme serré comme si j avais une boule dans la gorge j ai peur que ce soit un cancer de la gorge,je suis fumeuse mais j ai que 22ans !!!! parcque je n'ai absolument aucun autre symptome pas de rhume,pas de toux rien enfin mis a part un peu de fievre 38peut etre que je suis parano mais j'ai les boules !!!!a ui et j ai des frissons aussi a la pharmacie il m ont donner des pastilles a sucer puis un spray mais evidemment que des trucs qui ne servent a rien .De jour en jour ca empire et demain si ca npasse pas j irais voir le medecin parcque je n'arrive meme plus a manger ca npe pas etre une angine et ce n'est pas un SIMPLE mal de gorge celui la est affreux j'en ai eu pourtant plein des maux de gorge mais JAMAIS comme ca c est insupportable...qu'est ce que ca pourrait etre

• Uppupupupup!!!
    Cool !!!

merci tu m rassures j ai jamais eu d angine comme ca en tout cas c'est vraiment trop douloureux bin j irais voir le doc demain, sur,c est vraiment invivable ...merci gigis bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité