publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

qui peut me donner une bonne recette ou un moyen radical pour retrouver ma voix ? je suis complètement aphone! Je suis allée chez le médecin pour un gros rhume qui ne partait pas! C'est pire qu'avant, et maintenant c'est silence radio! Je ne veux pas prendre d'antibiotiques: ça me donne des mychoses et me bloque les intestins! J'aimerais bien être en forme pour les fêtes! Merci

• Pas de remede miracle

si ce n'est ne plus parler du tout même chuchoter pendant 2-3jours...

Commentaire

• Pas de remede miracle
      Silence....

Et oui, silence total. Tu peux compléter avec des tisanes miel citron ou miel thym.

Joyeux Noël!

Commentaire

• Pas de remede miracle
        Bonjour

Merci beaucoup! je vais essayer de chuchoter! Bonnes fêtes

Commentaire

• Silence....
          Bonjour

Merci de ta réponse, silence total c'est dur mais j'essaye et je vais faire les tisanes, c'est facile!
          Bonnes fêtes!

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour!

cela arrive régulierement à ma fille(elle a vraiment pas de bol!), aprées antibio et cortisone, visite chez un Orl qui a donné des séances d'orthophoniste, on a fini par lui faire un examen sanguin pour voir si il n'y avait pas une allergie. Test Positif! aprés rdv chez l'allergologue elle est allergique aux acariens et sensible aux poils de chêvres ( et je travaille sur une exploitation agricole avec des chêvres!) c'est ce qui la rendait aphone complétement!
            si c'est dur pour la personne qui le vit, c'est tout aussi dur pour les proches qui peinent de ne pas pouvoir l'entendre et ont envie de finir les phrases pour éviter qu'elle se cassent encore plus la voix!
            Donc, tu as raison de ne pas vouloir d'antibio, car pour ma fille ça ne servait STRICTEMENT à rien.... et comme on esyt pas médecin, on fait confiance au médecin, ... jusqu'au ras le bol quand c'est trop fréquent!
            Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité