publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de déglutition...:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de déglutition...:(

Bonjour,

J'ai des problèmes pour déglutir.La journée je n'y pense pas mais en allant se coucher,je n'arrète pas de déglutir avec une sensation de quelque chose qui me gène au fond de ma gorge.Je précise que je n'ai ni rhume ni angine...Je suis en bonne santé.Depuis un certain temps,cela m'arrive tous les soirs...Une membrane,une inflamation???
    Je consulte la semaine prochaine mais j'ai l'air un peu stupide...
    Merci de vos témoignages...

• !

mais pourquoi veux tu avoir l'air stupide ?! au contraire tu as pris la bonne décision! en effet ce peut être quelque chose qui s'hypertrophie et qui te gêne à la déglution en tout cas tu ne les inventes pas tes symptomes donc seul un medecin pourra te dire ce que c'est...
    tu consultes chez un ORL ou ton medecin traitant ?

Commentaire

• Moi aussi

bonjour,

je fais suite à ton message, pour te dire que tu n'est pas seul!!
      moi aussi j'ai une sensation de gène dans la gorge depuis quelques jours
      De plus, je me suis rendu compte que j'ai aussi du caseum, petite boules jaunatres qui se mettent dans le trou de l'amygdale!

Peut etre que tu as constaté ca aussi!!???

merci de me dire ce que ton medecin traitant t'as dit à ce sujet!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité