publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux très sèche, difficultés pour respirer;help!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux très sèche, difficultés pour respirer;help!!!

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai eu la semaine derniere un rhume classique pas trop méchant, maintenant mon nez ne coule plus, je n'ai pas de fievre, pas de mal de tête, etc mais une toux très très sèche qui ne s'arrete jamais, et j'ai du mal a respirer, ça part des poumons et j'ai l'impression que je vais m'ettouffer. C'est très angoissant, et ça m'épuise, surtout que dès que je parle ma gorge (et donc ma voix!) se "coince".

Je précise que j'ai habité à Paris dans un petit studio avec une moquette très epaisse et je faisais des angines à repetitions avec enormes ganglions suivies de cette meme toux, puis je suis partie habiter en janvier dernier 5 mois en province en Angleterre, et l'été drnier au bord de mer en France (donc pas de pollution), rien pas de toux, pas d'angine. Et là me voilà à Londres et ça recommence. Est ce que ce serait dû à la pollution? à la poussière?

J'ajoute que j'ai vu plusieurs medecins à Paris (normal j'etais malade chaque mois), fait une radio des poumons, et on ne m'a rien dit de spécial.

Mais là je commence à desesperer, ça me gene dans mes etudes (ai pas pu aller a la fac aujourd'hui), en plus vu que je suis en Angleterre, ça me déprime encore plus!

Si quelqun peut me renseigner, ou a un "truc" magique pour faire disparaitre cette toux epuisante...merci beaucoup!

• Tu n'aurais pas

un stess ?
    Est-ce que tu tousses également quand tu dors ?
    Ca ressemble étrangement à une toux d'origine psychogène.
    D'ailleurs le fait que les tous les résultats des examens soient négatifs laissent penser que c'est bien ça.
    Autre chose, où en es tu de ton rappel de la vaccination de la coqueluche ?

Commentaire

• Silomat

je suis une très grosse bronchiteuse et pourtant je ne fume pas, il me faut 2 mois 1/ pour faire passer une bronchite :-(

le médecin me prescrit du silomat tu l'obtiens sur ordonnance car vignette bleue et petit prix

lis bien la notice et contre indication

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité