publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas sur quel forum m'adresser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas sur quel forum m'adresser

Voila je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai décidé de m'opéré les Amidales. Le medecin m'a fait le papier et j'ai déjà pris rendez vous pour l'opération.

Il ma aussi dit que cette opération n'est pas nécessaire, mais voila

Ma question: est ce que c'est dangereux? je prends des risks?? J'ai même pas d'angine ou..je vais bien, mais je veux opéré..

Merci, svp repondez nombreux

• ????

le médecin est d'accord pour opérer alors que ce n'est pas nécessaire ?
    Tu acceptes de passer sur le billard alors que tout va bien ?

Et le déficit de la sécu, tu y penses un peu ? si tout le monde se fait opérer sans savoir pourquoi, je comprends que les caisses soient vides.

Et après, on rouspéte parce que des médocs sont déremboursés, car des inconscients se font opérer "comme ça", pour une envie subite et irraisonnée de se faire enlever les amygdales ...

Pauvre France !

Commentaire

• Excuse moi danilah, mais, je ne comprends pas!

Moi je dois me faire opérer pour un problème de santé sérieux, et je suis morte de trouille, à l'idée de passer sur le billard!
      Toi, tu n'as rien, et tu veux te faire operer comme çà, pour rien!
      je renonce à comprendre...

Commentaire

• ????
        Ah

Je n'avais pas vu que tu étais du Luxembourg, donc les problèmes de sécu ne te concernent pas.

Ce n'est tout de même pas une raison pour te faire opérer sans raison. Oui, il y a des risques, le risque zéro n'existe pas.

Quand je pense que j'ai la trouille de subir une intervention bégnine sous anesthesie locale(du canal carpien) et que toi tu vas sur le billard sans raison valable ...

Tu dois être inconsciente, c'est pas possible.

Commentaire

• Pourquoi

se faire opérer à tout prix?????????? le faire que si c'est vraiment nécessaire! bon courage et bonne santé!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité