publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions...

Bonjour,

Voilà, il y a 2 mois j'ai eu une angine et tout ce qui va avec, y compris le gonflement de mes ganglions du cou... Je me suis soignée et n'y ai plus fait attention.
    J'ai remarqué il y a une semaine que mes ganglions sont toujours présents (surtout 1 du côté droite) ils ont diminué depuis l'angine mais je les sens toujours. Ils sont indolore et ils ne bougent pas... Je m'inquiète énormément et j'imagine le pire (je suis de nature hypocondriaque), j'ai été consulté mon médecin traitant (médecine générale) et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était du à mes amygdales (elles sont très grosses). Cela aurait du me rassurer mais non, j'ai l'impression qu'ils sont très gros et ça me semble bizare que ça soit juste les amygdales... Pourtant il est médecin, je devrai lui faire confiance, il sait ce qu'il fait, mais je n'arrive pas à me rassurer.. Qu'en pensez-vous ?

• Ne t'inquiètes pas !!

j'ai l'impression que tu aimerais vraiment savoir pourquoi ce ganglion est resté gonflé . Mais tu ne tinquiète pas au bon moment si tu n'as pas de problèmes de santé autres , si tu continues ton train train quotidien , alors tout va bien ,des fois il y a des trucs du corps qui ne s'explique pas , il vaut mieux ça , qu'un truc qui s'explique et qui dit ce ça va vous embêter toute votre vie .

alors ne le prend pas mal ,mais profites de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité