publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie aggravée ou gastro qui dure?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie aggravée ou gastro qui dure?

bonjour, voilà il y aune semaine j'ai été réveillée par un besoin très pressant d'aller aux toilettes...qui s'est renouvelé 3 fois dans la matinée, avec des selles molles mais non liquides. j'ai pen,sé à une gastro, mais pas de nausée ni vomissements...ça s'est arrêté l'après_midi, peu-être aussi avec le charbon panfurex. Les jours suivants, j'ai eu des beaucoup de gaz, des sensations de pincement fortes au niveau du colon...mais plus de selles molles.
    Et samedi, rebelote: "faux besoin" d'évacuer, mal au colon, etc.
    Aujourd'hui j'ai eu des selles normales, mais toujours ces douleurs et ces spasmes....
    Sachant que je suis plutôt contipée d'habitude, je m'inquiète un peu...Est-ce ma colopathie qui s'aggrave ou une gastro? (gastro ce serait bizarre après une semaine, et sans nuasées surtout)
    vos avis sont les bienvenus!!
    merci..

• Hello

perso, il marrive la mm chose ... jai abusé de la nourriture en italie ya 2 ans (colopathie fonctionnelle= je mangeais un truc le soir, et le lendemain midi, je ne lavais tjrs pas digéré ...sensation de ventre plein 24h/24h ...pfff), et jai laissé trainer ca pdt 6 mois ... spasmes, ballonements .. , mes urines sont foncees, (d'habitude je passe mon tps a faire pipi), jai la langue blanche et la, ca revient, car au boulot, jsuis dvt mon ecran, et je grignote avec ma tasse de thé ... cest trop chiant. a l'epoke on mavait prescrit du motylio et des gelules vertes/oranges... ca avait bien marché, ms la je pense retourner voir le medecin, car ca devient douloureux ...mon ventre est distendu alors ke je fais de la gym et ke jsuis tte mince ... moi jai aussi jai tendance a etre constipée (regime sans chair carnée , donc ke des legumes).

je tente une recette a la rika zarai, et je consulte des ke possible si rien ne s'ameliore!

courage

Commentaire

• Salut moi aussi

tu sais j'ai les meme problemes que toi depuis 2 ans car j'ai perdu ma maman et j'ai du mal a l'accecpter depuis septembre j'ai passe plein d'examens intestin estomac boiptie et il s'avere que je n'ai rien de clinique donc il en ont conclu que c'etait nerveux donc il n'y a pas grand chose a faire sauf voir un psy mais je ne suis pas prete coourage abientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité