publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et gastro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et gastro

Bonjour,

j'ai eu une gastro et je n'ai pas gardé ma pillule, donc je ne suis plus protégée. il me reste 8 jours de prise avant l'arrêt de cette plaquette.

comment faire pour être protégée qu'en même ?
    faut-il enchainer avec une autre plaquette toute de suite ?
    ma pillule est tri dosée quels en seront les effets néfaste si s'enchaine une autre plaquette?

je vous remercie de me répondre

• Reponse

salut,

est ce que ta pilule est trinordiol ou l'un de ses generiques (daily gé)?
    si c'est bien le cas, il est préconisé dans la notice d'enchainer uniquement s'il reste moins de 7 comprimés à prendre.
    en effet, cette pilule redevient efficace apres 7 jours de prise.
    or il t'en reste plus de 7, donc normalement pas besoin d'enchainer, tu seras protégée apres 7 jours de prise.
    s'il avait sagit d'une pilule monophasique, je t'aurais conseillé d'enchainer quand meme mais le probleme avec les triphasiques c'est qu'en cas d'enchainement on a toutes les chances de faire du spotting (pertes de sang en dehors des regles) à cause des changement de dosages.

biz

missg

Commentaire

• Mem pb

salut, suite au meme souci ma 1ere pilule Daily Gé (après 7 jours d'arrêt)n'a pas été gardée!!!! je voulais savoir au bout de combien de temps je serai de nouveau protégée??? merci

Commentaire

• Mem pb
        Et ben

salut,

tu n'as pas bien fais d'efforts pour trouver la reponse car en plus d'etre ecrit dans la notice, je le dis dans le message qui est juste en dessous du tien.
        c'est pourtant pas dur a lire.
        tiens je te donne un indice : c'est 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité