publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro enterite foudroyante.....attention!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro enterite foudroyante.....attention!!!!

Voila ma petite puce de 22 mois a vu le medecin vendredi soir.Il lui a diagnostque une otite...Mais voila,samedi apres mide,elle commence a avoir la diarrhe(elle souffrai deja de vomissement).A son change de 19H,mise a par la diarrhe tout me semble normale!Mais a 20H,apres son repas,elle vomi et la lorsque je la change,je suis prise de panique.Ma fille est maigre;tres maigre.Je file au urgence et la ils l'a prennnent tout de suite en charge et ils diagnostique une gatro foudroyante!Ce soir(dimanche)elle est encore hospitaliser.Elle a perdu 1K500 en une journée!Alors a toute les mamans,SOYEZ VIGILENTE!!!Moi aussi je penser pas que ca pouvais arriver une telle gastro!!Mais voila,ma fille est a l'hospital.

• Les adultes aussi

Bonsoir je sais de quoi je parle.
    Depuis cette nuit c'est l'enfer je n'arrive plus à m'alimenter ni à boire j'ai quand meme 1 coca batu et un peu d'eau en 24h.
    J'ai perdu presque 5 kilos depuis cette nuit.
    Alors mefiez vous. Que vou ssoyez jeune ou plus ager ne prenez pas les symptomes à la legere cela va tres vite.
    Bonne soiree tout de meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité