publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur de gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur de gorge

je suis enseignante et je souffre de mal de gorge avec irritation et enrouement de voix repetetive apres avoir pris des medicaments ( antibiotique et corticoide ) j ai le toux gras je ne fumme pas et je pratique qotidiennement une activite sporive quatre jours deja et encore je souffre

• Aller voir du côté du dentifrice utili

Bonjour,

Personnellement, j'ai réduit mes problèmes de maux de gorges à répétition depuis que je n'utilise plus aucun dentifrice contenant du Sodium Lauryl Sulfate (SLS), un détergent qui décape les muqueuses et rend l'attaque des bactéries plus facile. Malheureusement, la plupart des grandes marques de dentifrice en contienne (Colgate, Signal, etc.). Il faut donc chercher du côté des marques moins connues (by U, per blan,...). D'ailleurs, je suis désespéré que les médecins ne sachent même pas ça !

Bonne journée

Commentaire

• !!! :non:

Bonjour,
      Ta voix est très importante pour ton métier don allez voir rapidement un médecin, je connais un ami (professeur de math) qui ne peut plus faire des cours maintenant car il ne peut plus parler a haut voix pour un souci de gorge. donc tu sais très bien quoi faire (ORL) en plus vous pouvez voir ce http://rhume.fr pour lire un peu sur la grippe et le rhume
      Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092012-122013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité