publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujour malade!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujour malade!!!

bonjour depuis le début de l'hiver je suis tout le temp malade. la ca fait un mois que jenchaîne angine blanche rhino et la de nouveau angine et gros rhume sans oublier maux de tete et fatigue. comment faire pour m'en sortir j'en peux plus? en plus je suis serveuse et avoir une sale tete sa devient pénible
    aidez moi a trouver une solution svp!!!!.

• Voir un orl

Bonsoir Karinette,
    Je pense que ton problème vient du nez, surement un problème d'hyperréactivité nasale, c'est-à-dire pendant les périodes où tu n'est pas malade, tu dois avoir des glaires qui tombent dans la gorge et par la suite ses mêmes glaires peuvent t'irriter la gorge et donner la sensation d'avoir une angine mais en fait tu fais plus une laryngite (inflammation du larynx). Tu dois avoir de temps en temps le nez qui est bouché ou alors tu dois respirer mieux d'une narine que de l'autre. Un problème nasal peut provoquer maux de tetes et fatigue.
    Il faut consulter un ORL, qu'il fe fasse faire un scanner des sinus.
    Mais tu as sûre un problème d'allergie avec /- un problème de cloison nasale qui explique symptômes rhume (rhino), maux de tête et fatigue. Et tout cela peuvent provoquer laryngite.
    Ne t'inquiéte pas une fois que tu auras vu un ORL, tu seras rassurée et il te guidera dans les démarches à suivre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité