publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de traitement d'angine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de traitement d'angine

Bonjour,
    Voila ça fait deux jours que j'ai un mal de gorge insupportable mais que du côté droit, j'ai mal à l'oreille droite, j'ai la gorge gonflée du côté droit etc.
    J'ai supposé avoir une angine virale vu que j'ai de la fièvre mais pas de toux. Ma seule manière de me soigner et donc d'attendre, de boire du thé chaud, de prendre des pastille pour la gorge. Mais voila, j'ai tellement mal que je ne peux plus déglutir, d'ailleurs je n'avale plus ma salive. Donc je ne peux pas me soigner en prenant les traitements ci-dessus. Et je n'ai aucune idée de comment rendre ma déglutition plus agréable. Alors si vous avez des idées, merci d'avance de les partager

• Aller voir du côté du dentifrice utilisé!

Bonjour,

Personnellement, j'ai réduit mes problèmes de maux de gorges à répétition depuis que je n'utilise plus aucun dentifrice contenant du Sodium Lauryl Sulfate (SLS), un détergent qui décape les muqueuses et rend l'attaque des bactéries plus facile. Malheureusement, la plupart des grandes marques de dentifrice en contienne (Colgate, Signal, etc.). Il faut donc chercher du côté des marques moins connues (by U, per blan,...). D'ailleurs, je suis désespéré que les médecins ne sachent même pas ça !

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité