publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdale douloureuse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdale douloureuse...

bonsoir,ya 1 semaine jai eu 1 debut de grippe jai pris mon traitement pendant 6 jours,sa ma guérit puis dessuite parés jai recommencé a avoir des maux de gorge.jai pris des fervex et sa me calmer,sauf que sa ma empiré,jai les amygdale gonflé des 2 cotés,quand javale ma salive,la nourriture ou boisson sa me géne beaucoup,et ce soir jeai remaqué que j'avais des tache blanches aux amygdale coté droit. c quoi a votre avis,jai peur que se soit grave et que je doit subir une opération. celà vous ai t-il deja arriver?? jai besoin d'aide je m'inquiéte trop..

• Angine blanche

C'est une angine blanche j'ai pareille en ce moment. :-(
    combien de temps tu as mis pour guérir? je crache des glaires depuis ce matin avez tu ça aussi??

Commentaire

• Angine blanche

bonsoir,effectivement c'était bien une angine blanche et c'était pas une petite .. jai mis a peut prés 1 semaine pour guérire voilà

Commentaire

• Angine cela aurait pu guérir plus vite

Mon fils a eu ça l'année dernière. Il avait très mal à la gorge le samedi et vient m'en parler. Je lui ai dit quoi faire, mais il est parti sur un reportage dans le nord, sans suivre mes conseils. Quand il est revenu, le dimanche soir, ses ganglions étaient douloureux, son angine avait empiré et il avait un début d'otite. Et tout ça, ça fait mal que l'on ait 10 ans, 25 ans ou 60 ans.
        Il a d'abord été voir sa mère, qui est médecin... en lui demandant des antibiotiques. Mais comme chacun le sait "les antibiotiques, c'est pas automatique" et ensuite cela n'agit qu'au bout de 48H ou 72H... Ce que les gens savent moins, c'est que si le traitement prescrit est de 8 jours, il ne faut pas s'arrêter dés que l'angine dégonfle mais continuer jusqu'au bout.
        J'ai laissé sa mère lui donner ses pillules, mais après, je l'ai pris par le bras et je lui ai fait faire un long gargarisme
        d'Eau Positive. Deux fois.. en lui demandant d'avaler après.
        Au petit déjeuner le lendemain, quand il est apparu, je lui ai demandé comment il allait ? "Mais très bien, pourquoi ?"
        "Et bien parce que tu te disais mourant hier soir ! Tu pourrais au moins me remercier pour mon remède efficace"
        ...
        mais non, il a préféré remercier sa mère... évidemment, il a arrêté les antibiotiques, puisqu'il n'avait plus mal... il a arrêté avant même qu'ils aient pu commencer d'agir. Il n'y a pas photo, c'est l'eau Positive qui l'avait soigné dans la nuit.
        L'Histoire est vécue.

http://www.eau-positive.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité