publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de l'odorat et du gout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de l'odorat et du gout

bonjour j'ai perdu l'odorat et le gou depuist le 20 fevrévier 2013 suite a une grosse angine ca me parait bizare donc j'attend on me dit c'est viral ca va revenir en mai toujours rien je fait une radio des sinus rien un scaner des sinus rien une prise de sang rien un irm cérébrale et la ménigione temporal droit la peur de ma vie tumeur vite je vais vois un grand neuro chirurgien qui me dit ca ne vient pas de la non plus bon dans mon malheur je suisle méningiome benin tout les 6 mois pour voir si il evolue ca ma permis de voir que j'avais dans la têre je sens es odeurs bizarre et j'ai par contre le gout du sucré salé et piquant mais impossible de savoir ce que je mange je vais aller voir un orl avec tout mes resultats et neurologues car ils disent que ca être neurlogique aussi c'est un truc de fou jamais j'aurais cru etre aussi mal avec ca il y a pire bien sur mais j'aimerais avoir une réponse pourquoi et d'ou ca vient courage a tout le monde

• Odorat

Bonjour,
    La meilleures chose à faire c'est d'aller chez le docteur pour voir pourquoi tu sens cet odeur bizar car il se peut que la fosse nasale est bouchée par des pues.

Commentaire

• Re: Perte de l'odorat et du gout

Perte d'oderat

bonjour,j'ai exactement le meme probleme que toi suite a une grippe au mois de fevrier j'ai perdu odeur et gout ,scaner, retour a plusieurs reprises chez le medecin mais rien alors ou faut'il chercher il y a t'il un traitement pour le moment je reste sans réponse merçi a vous tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité