publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et pilule

Bonjour

Je prends Diane 35 depuis 2 ans, et j'ai régulièrement des migraines (pas très fortes, mais la douleur est lancinante et ça dure longtemps, ce qui est très gênant et fatigant). Je me demandais si cela pouvait être lié à ma pilule, et laquelle pourrait être appropriée pour éviter ces migraines.

Merci

• J'ai oublié de préciser

que je suis sous Diane 35 pour traitement de l'acné, aussi.

Commentaire

• Possible

salut,

en effet il se peut que tes migraines soient dues a ta pilule, mais ca peut aussi avoir une tout autre cause.

je te conseille d'en parler a ton gyneco et eventuellement de changer ta prescription.

enfin personne ne pourra te dire si telle pilule t'ira ou pas car ton corps reagit a sa facon a une pilule et ta voisine reagira differement.

biz

missg

Commentaire

• Même probléme

Salut,

J' ai le même pb depuis quelques années avec la pilule. Certaines me donnaient des migraines qd j'arretais, d'autres qd je la prenais. Le mois dernier j'ai tout arrêté, celle que je prend depuis un an ne m'allait plus (jasmine). Une pilule avec laquelle j'ai tenu 3 ans, c'est Mélodia, celle ci ne me donnait pas de migraines jusqu'a certain moment. Les migraines ne st pas totalement liées à la pilule ms elle les renforce considérablement.

A

Commentaire

• J'ai connu ce problème des migraines...

Bonjour,

Je n'ai jamais pris Diane 35 mais j'ai connu les migraines chaque mois quand je prenais Minesse, une pilule avec oestrogènes progestatifs. Comme je ne supportais vraiment plus ces migraines, ma gynéco m'a fait prendre une pilule avec uniquement des progestatifs (Milligynon) car elle m'a expliqué que ce sont les oestrogènes qui causent les migraines. Et mes migraines se sont arrêtées net (et ça m'a changé la vie )!
          Je ne connais pas bien Diane 35, mais si elle contient les 2 types d'hormones c'et peut-être ça qui cause tes migraines. Tu devrais en parler à ta gynéco et elle te prescrira peut-être une pilule avec uniquement des progestatifs (Microval, Milligynon ou Cérazette).

Commentaire

• Changer de contraceptif

Cela fait 10 ans que je prends la pilule et 10 ans que je souffre de migraines avec vomissement, des crises horribles...sauf pendant mes grossesses. Depuis 2 mois j'ai un implant (mon medecin me l'avait conseillé puisque minidosé). Je vais beaucoup mieux maintenant, les migraines sont plus faibles et s'estompent avec le temps. Je prends un zomigoro dès qu'une crise apparait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité