publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine morosité et pillule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine morosité et pillule...

Bonjour à toutes et bonne année!!!

Voila ma petite histoire : depuis assez longtemps (4-5 ans), je prenais Méliane. En mai 2006 à force de grosses migraines, je vais voir ma gyneco et demande de l'aide !!

Elle me change ma pillule et me donne Cerazette. Au debut c'etait super : plus de migraine, plus de règles, bref, super cool !!!!

mais dernièrement, je suis revenue à l'adolescence avec de l'acné plein le visage (j'ai quand mm 29ans) et je me sens de plus en plus crevée et irritable et triste et sans envies... et en plus j'ai pris 5 kgs

Alors soit, c'est écrit dans la notice, que ce sont des effets secondaires existants, mais moi, je ne sais plus quoi faire... j'aimerai garder une contraception simple (le preservatif ne me dis rien, vu que j'ai le même chéri depuis 8ans) et je ne veux pas un truc trop radical genre implant vu que bientot (1 an ou 2), j'espere on mettra en route un petit bout de chou...

est ce qu'il existe des pillules où ça se passe bien, ou bien faut-il forcement faire des compromis un peu penibles ???

du coup, j'ai repris rdv avec ma gyneco mais je suis pas hyper confiante... (peut etre du au discours que ma gyneco m'avait tenu la dernière fois sur les compromis justement)

Merci d'avance de vos réponses.

Ingrid

• Moi aussi

je galère avec les pillules depuis mon 2eme BB,j'en ai essayé 4 en 3 ans 1 stérilet à la progestérone.Tout a échoué.
    Prise de poids systématique absence de règles au bout de quelques mois déprime et sautes d'humeur migraines hormonales...

Je ne me sens bien que sans hormones,donc je ne prend plus rien pour le moment,depuis presque 1 an.Et j'ai eu très peu de migraines.

Je suis mariée et on utilise des préservatifs,il en existe tout un tas très sympa,on prend ça comme un jeux!

J'ai l'intention de réessayer la pillule prochainement.On verra bien.

En tout cas ne stress pas pour ton RDV,il n'y a pas de quoi.Et puis si ça se trouve tu trouveras ton bonheur à la prochaine pillule,il faut parfois en essayer plusieurs!

Allez courage,bize!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité