publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on vaincre la migraine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on vaincre la migraine?

J'ai beau lire plein d'articles et de posts ici mais au final - peut-on vaincre la migaine?Connassez vous de ex-migraineux??
    Moi je suis migraineuse depuis bientot 2 ans et je vis un enfer. C'est un handicap et j'en ai marre.Mais il y a t-il un espoir? L;espoir de vivre normalement de nouveau !

• Oui et non

voila je m appelle melanie je suis migraineuse depuis toute petite, j ai essayer plein de medicaments qui m on servie a rien , le truc pour en avoir moin c est d avoir un hygienene de vie irreprochable, c est a dire a dieux les sortie ou 1 fois part mois respecter les heure du coucher et manger equilibré surtout evite les boisson qui enerveve c est a dire le coca , ice thee,tout ce qui ce raproche au cafee n ne prendre plus a tu etait voir une neurologue ? si c est non fait le elle pourra te conseiller mieux que nous
    a tu la nuque raide ? a tu des vomissement ? si oui va voir un medecin comme un neurologue
    il ne faux pas plaisanter avec sa on peux faire un anevrisme si tu en fait de trop

Commentaire

• Oui et non
      Traitement miracle

Comme toi j'ai souffert de migraine depuis petite et j'ai tout essaye. Si bien qu'en dernier je prenais un relpax par jour ainsi que plusieurs suppomalines tout ca ne me faisaient plus rien alors mon nouveau medecin m'a dit stop. Il m'a donne du Laroxyl en gouttes 15 par jours tout les soirs au coucher, au debut je n'y croyait pas. Cela fait 2 mois que j'en prends sans jamais oublie. Resultat je dors super bien, je n'ai pas grossie je suis toujours a 48 kilos je mange ce que je veut, chocolat, je rebois du café, et j'ai une toute petite migraine, uniquement pendant mes regles que je soulage avec du doliprane 1000 pourtant j'étais vraiment malade avant tout ca. Je revis. Il faut de la patience et ne jamais oublier sont traitement et ca marche essaie je t'assure que pour moi tout a change pourtant je n'y croyait plus j'ai tout essayé meme les magnetiseurs

Commentaire

• Traitement miracle
        Laroxyl

Bonjour, je viens de prendre connaissance de ton conseil, malheureusement, je l'ai essayé et le matin, impossible de me lever. Ce traitement a duré que 3 jours, j'étais complètement assomée. J'ai également consulté une neurologue, mais à part le relpax, pour l'instant c'est mon seul remède. Pour combien de temps? Car j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus, c'est horrible. Enfin heureuse pour toi que tu aie trouver ton traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-122008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité