publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laroxyl et migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laroxyl et migraine

Bonjour,

je suis migraineuse depuis un certain temps, et mon médecin m'a proposé de suivre un tratement avec du Laroxyl, pour faire un double effet pour une tachycardie ? le problème, c'est qu'une migraine, tant que je ne la traite pas, elle dure des heures et des heures ... Savez-vous si ça marche vraiment, si il n'y a pas de dépendance ? Je prends du Zomig, mais les effets secondaires étant importants, je souhaiterais changer de traitement.

Je vous remercie

• Connais ces traitement

Je connais le Zomig et ses effets secondaires!!!
    Moi j'ai eu un traitement Avlocardyl et Laroxyl: le premier ça fait 8 ans que je l'ai et je n'ai plus de migraines. Il m'arrive d'en avoir quelques fois et je prends du Propofan(mélange de Diantalvic de Paracétamol de Caféine) qui les calme bien.
    Le laroxyl je l'ai pris au début mais : prise de poids, somnolence si mal dosé et rique de sevrage difficile. Je ne l'ai pas pris longtemps.
    Je suis restée a l'Avlocardyl et Propofan qui me vont bien.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité