publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine?

J'ai de plus en plus souvent mal à la tête, du côté gauche au bas de la tête, dans la nuque et près de l'oeil et l'oreille. J'ai déjà passé un scanner qui n'a rien décelé, donc à priori rien de grave. Mais ces douleurs que personne n'explique, est ce que quelqu'un peut me dire si cela peut correspondre à des migraines? Ca me stresse quand même un peu et le médecin ne me dit rien de spécial à part me prescrire des cachets qui ne me servent à rien. merci à celles qui pourront m'éclairer. je sais bien que vous n'êtes pas médecins, mais les expériences nous permettent quand même de nous éclairer.

• Migraine

moi aussi j ai souvent mal a la tete je suis obliger de rester dans le noir et au calme et je vomis c est nerveux et de l angoisse qui me provoque c est migraine moi aussi j ai passer un scaner mais on a rien trouver je ne peut plus veiller car le lendemain je suis malade

Commentaire

• Migraine

moi sa fais 5 ans aussi que j'ai eu ma première migraine, s'était la première et la pire aussi.

je suis restée chez sans sortir pendant 2 jours je ne pouvais pas voir la lumière du jour ni même allumée la lumière car cela me faisait très mal et quand je faisait des efforts me baissée toute simplement pour ramassée quelques choses par terre sa empirait.

du coup ma mère ma emmenée voir un médecin je ne sais plus ce que s'était sa spécialité mais il ma donner des petits médicaments qui faisait que je n'arrêtait plus de dormir du coup je ne l'ai plus revu.

ensuite j'en ai parlée avec une des personnes de ma famille, elle sa fais aussi très longtemps qu'elle souffre de migraine et son conseil s'était de mettre la tête sous l'eau froide j'ai essayée mais cest bien aussi pour attrapée un ruhme.

j'ai fais un scanner pour voir si tout allait bien, j'ai même fais des radios des dents car je me suis rendu compte que sa partait des dents et bien rien.

du coup maintenant je me débrouille avec doliprane.

as-tu essayer d'autre médecin ou autre chose??????

et un truc arrête de stresser parce que cest un cercle vicieux plus tu stress et plus tu as des migraines car la migraine cest nerveux, mon père en souffre aussi a cause de son boulot.

courage biz

charline

Commentaire

• Bonsoir

Eh bien mois cela doit faire plus de quinze ans que je subit des migraines (j' en ai 30)! Elles arrivent systematiquement des que je doit être indisposé et le jour où je reprends ma pillule; ensuite quand il y a des piques de pollution, la fatigue, le stress...

Dans ces cas là, elles sont là des notre réveil et c' est dur de se lever, des qu'on bouge la tete, on a l' impression qu' il y a une balle de flipper qui frappe de tous les côtes. Et cette douleur qui fait le tour de la tête comme un casque, vomissement, impossible de supporter les lumieres fortes et biensur les cris; enfin vous connaissez.

J' ai deja essayé pas mal de traitement mais j 'en change environs ts les 6 mois voir un an, car je m' y habitue et cela n' agit plus.
        Donc j' ai essaye un toprec et 2 algisedal par prise; et là je prends des Spifens
        Ces medicaments sont sur ordonnance et c' est les seuls qui ont vraiment bien agit. J' ai aussi une huile à base d' huiles essentielles qui s' appelle Huile 41 achete chez Akeo; des que la migraine arrive j' en met sur mes tempes avec un petit massage et dans le coup, ca soulage vraiment on a l' impression d' etre decoincer.
        Voilà j' espere vous avoir aider

Commentaire

• Perso

je fais des migraines depuis une dizaine d'années (j'ai 23ans) ms bcp plus svt depuis que j'ai 18ans... liées aux fin de période de stress le plus svt... ... raideurs de nuque,nausées, bla bla bla...
          pr les faire passer, dès que je sens les premiers symptômes, je mets une bouillotte chaude sur la nuque (ou grosse écharpe, en tt cas je la maintiens bien au chaud) et je prends un Zomigoro (fond sous la langue... évite dc de prendre un verre d'eau pq qd on a des nausées... ça n'a pas le tps d'agir qu'on a déjà vomi le truc; ms dispocinble uniquement sur ordonnance) et avec un aspegic1000... je ne sais pas si on peut associer les 2 ms au moins depuis que je fais ça j'enraye les crises... bon suis qd mm cassée pdt 2_3 jours ms au moins je ne suis pas coincée chez moi...
          en tt cas essaie de savoir à quelles occasions tu fais tes crises et apprends à reconnaître les premiers signes... pq la plupart des traitements st efficaces si on les prend dès le début de la crise...
          bon courage à toi!!!

Commentaire

• Idem pour moi

salut !
            je viens de m'inscrire tout juste à ce forum. J'ai, moi aussi, souvent des douleurs dans la nuque à la base du crâne. Il n'y a que propofan qui m'apaise. Je pensais que c'était dû à une couronne dentaire mais le dentiste, après une radio, m'a signalé que ce n'était pas la cause. Depuis maintenant trois mois, je suis un régime sans gluten, on m'a découvert : la maladie coeliaque ! donc régime à vie ! génial ! Je fais hyper attention à ce que je mange et pourtant ces migraines ont tendances à s'accentuer ces temps-ci ! Je n'ai pas fait de scanner comme toi, je vais en parler à mon docteur, car ça commence à m'inquiéter pas mal. Je ne peux pas dire que ces maux de tête soient très violents mais c'est plutôt handicapant, surtout que ça arrive n'importe quand et qu'autour de moi on ne me comprend pas tjs !
            Je viens de me relire et je me fais l'effet d'être une femme qui ne fait que se plaindre !!... mais, c'est peut-être idiot mais ça m'a fait du bien " d'en parler " ! Voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité