publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetisme et migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetisme et migraine

J'obtiens en ce moment de très bons résultats sur mes douleurs depuis que je consulte un praticien magnetiseur.
    Je ne suis pas allé voir n'importe qui car je suis méfiante par rapport aux medecines alternatives mais là c'est mon gynéco qui m'en a parlé.
    j'ai fais 3 séances et je constate une très bonnes amélioration.
    Si cela peut aider.
    mireillemartin2@hotmail.com

• Essai infructueux

Bonsoir.

J'ai moi même été consultée une praticienne magnetiseuse sur le conseil d'un de mes neurologues. Cela n'a pas fonctionné. De plus les médicaments n'ont aucun éffet sur moi ce qui me fait courir le risque d'être déscolarisée. Pour l'instant aucune solution en vue, mais je ne désespère pas.

Je souhait un bon courage à tous et à toutes, et prompt rétablissement ^^

Mélancoline.

Commentaire

• Essai infructueux
      Magnetisme

bonjour
      connaissez-vous la phyto ????
      la relaxation , les magnetiseur peuvent le faire , je le fais moi-meme sur mes collègues de travail quand ils ont besoins (sciatique,torticolis,maux de tète)
      patrick à vous lire (pour mélancoline)

Commentaire

• Moi aussi

Je me fait traiter a distance par un magnetiseur,mr dubreuil qui en plus m a envoyé une priere par mail, resultat tres probant, je vous donne son numero au cas ou 06 09 27 08 48. Il est a rouen, mais traite aussi a distance, pas cher, que demander de plus??

Commentaire

• A quel prix

je mieux et naturel et gratuit en plus viens me voir sur mon facebook santechezsoi ou envoie moi un mail santechezsoi@hotmail.fr

Commentaire

• Magnétiseur et migraine paris

tout a fait d accord, ma mère consulte " gilles magnétiseur à Paris ", et son problème est réglé en quinze minutes !

Commentaire

• Moi aussi

bonjour

je viens de lire votre message concernant le guerisseur
              avez vous eu de bon resultat
              Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité