publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de c 'est migraine!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de c 'est migraine!!!!!!!!!

bonjour voilas j'ai 20 ans et depuis l'age de 9 ans je suis migraineuse .
    c'est vraiment la grosse migraine a m'enfermer dans le noir ,vomir,ne rien supporter meme pas mon conjoint ! je suis entrain de faire des essais de bb1 et mon medecin ma fait arretter mon traitement de fond donc c'est la grosse cata car jai de en de migraine pour le boulot c'est super desagreable!! j'en ai vraiment marre!! mon medecin ma dit que si je tomber enceinte jaurai des chance de ne plus avoir de migraine durans la grossesse donc jaurai voulus savoir si il y en a a qui c'est arriver? merci d'avance est si quelqun a une solution pour ne plus souffrir merci de men parler sa serai vraiment gentil!! gros bisous merci

• Evy286

JE SUIS MIGRAINEUSE DEPUIS TRES LONGTEMPS J NAI EU TROIS ENFANTS DEUX ONT DES MIGRAINES MAIS NOUS POUVONS CORRESPONDRE ET JE VOUS DIRAI CERTAINES A FAIRE ET ANE PAS FAIRE CAR LA VIE EST EMPOISOONNEE AVEC CELA BON COURAGE ET A BIENTOT

Commentaire

• Evy286
      Coucou

deja merci d'avoir repondu. en faite j'aurai 1 question est ce que pendand tes grossesse tu as eu des migraine? est que fait tu en cas de crise? vendredi je vais voir une guerisseuse j'espere que sa mi feras !! j'attend tes reponse et tout t conseil!! merci

Commentaire

• Evy286
        Si tu pouvais m'aider moi aussi

Je souffre le martyre..merci

Commentaire

• Moi aussi j'en ai marre

salut .juste pour te dire que moi aussi je souffre de migraine depuis de nombreuses annéés,et malheureusement je n'ai pas encore trouver le traitement miracle.mais par contre il est vrai que pendant mes grossesses je n'en ai pas eue.j'étais au paradis!alors si ca peut te rassuré cé vrai ca marche .les bébé seraient t-il le reméde miracle.j'espére q'on trouvera une autre solution.je t'embrasse et bon courage.

Commentaire

• Moi aussi j'en ai marre
            Coucou

merci pour ton renseignement! j'espere qu'en etant enceinte je n'aurai pas de migraine car sinon je ne pourrai pas vivre ma grossesse a fond! merci et gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité