publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur=adieu migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur=adieu migraine

j'ai 25 ans et je viens enfin de me débarrasser de mon problème de migraines qui me suit quand même depuis l'âge de 10 ans,j'ai souvent dû manquer les cours car elles étaient très violentes,je me suis dopé pendant des années et ma copine a entendu parler au boulot d'un magnétiseur qui avait soulagé quelqu'un qui bosse avec eux ,je ne peux pas dire que j'étais contre me faire soigner comme ça mais je n'étais pas spécialement au courant de cette technique.J'en parle autour de moi et là oh miracle les langues se délient,"par magnétisme je me suis fait soignée un zona ",l'autre "des douleurs chroniques" tout le monde connait mais personne n'en parle!!Je me suis lancé,j'ai consulté celui dont ma copine avait entendu parler sur Paris et là je peux vous dire que j'ai ressenti quelque chose dès la 1ère fois,tout d'abord je me suis endormi sur la table d'examen tant cela m'a relaxé,et j'ai passé mon premier week end tranquille sans migraine depuis longtemps,j'y suis allé 3 séances pour assurer le traitement c'est ce qu'il m'a conseillé et voilà 2 mois et demi que tout baigne pour moi,il m'a dit qu'en cas de récidive je vienne faire une séance de rappel.Du coup ma copine a voulu essayer pour ses gros problèmes de stress et donc d'eczéma et elle est aussi enchantée du résultat elle veut même y aller de tps en tps pour se détendre,je me pose la question pourquoi cette méthode si douce est elle si peu reconnue vous devez être nombreux comme moi à être saturé de médicos et pour un résultat plus que moyen!Si vous êtes sur Paris je peux vous communiquer son adresse par message privé bien sûr il est super j'ai vraiment eu un bon feeling avec lui et c'est un passionné! Pour les autres parlez autour de vous peut être que quelqu'un pourra vous en conseiller un.Moi du coup ça m'a tellement branché que je lui ai demandé de me conseiller des bouquins j'ai envie de comprendre !

• Etonnement

je t'ai envoye un message l'as tu reçut repond moi je t'en prie

Commentaire

• Etonnement
      C'est surprenant

je suis surprise, et manifestement très intéressée, étant migraineuse depuis des lustres et qui plus est, insoignable, j'ai beau prendre des médicaments, ça ne me soulage pas beaucoup...

Merci de ton témoignage, mais étant du nord, donc loin de Paris, je vais me renseigner pour savoir s'il en existe dans le coin.

Biz

Commentaire

• Etonnement
        Re

je ne sais pas si tu lis les messages ou si tu bleuf mais je t'ai envoye un message personnel et un sur le ... pas de reponse pourquoi nous faire croire au pere noel si ce que tu dis est faux ce n'est pas marrant pour ceux qui souffre

Commentaire

• Etonnement
          Re
          je ne sais pas si tu lis les messages ou si tu bleuf mais je t'ai envoye un message personnel et un sur le ... pas de reponse pourquoi nous faire croire au pere noel si ce que tu dis est faux ce n'est pas marrant pour ceux qui souffre

Commentaire

• Etonnement
            Re

je ne sais pas si tu lis les messages ou si tu bleuf mais je t'ai envoye un message personnel et un sur le ... pas de reponse pourquoi nous faire croire au pere noel si ce que tu dis est faux ce n'est pas marrant pour ceux qui souffrent

Commentaire

• Re
              Re

comme je vois que tu ne repond pas a aucun message c'est que ton magnetiseur c'est de la rigolade àl'avenir abstient toi de sortir des anneries de ce genre car lorsque l'on est souffrant on ferait n'importe quoi pour avoir moins mal et des rigolos comme toi ne devrait pas dire des imbecilites qui n'existe pas

Commentaire

• Re
                Re
                comme je vois que tu ne repond pas a aucun message c'est que ton magnetiseur c'est de la rigolade àl'avenir abstient toi de sortir des anneries de ce genre car lorsque l'on est souffrant on ferait n'importe quoi pour avoir moins mal et des rigolos comme toi ne devrait pas dire des imbecilites qui n'existe pas

Commentaire

• Bonjour

suis migraineuse moi aussi j'aurais aimé avoir les coordonnées du magnetiseur et le tarif
                  Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
                    suis migraineuse moi aussi j'aurais aimé avoir les coordonnées du magnetiseur et le tarif
                    Merci d'avance

Commentaire

• Re
                      Coool

celimene27 ,il ne faut pas perdre les pédales et être aussi agressive ,je comprend ta douleur et je m'excuse pour la réponse tardive ,j'ai eu ton message qui me demandait de voir avec mon magnetiseur s'il connaissait quelqu'un sur toulouse mais je suis parti en mission puis en congés , je viens d'appeler mon magnetiseur il ne connait personne de cette région fais appel sur le forum peut être quelqu'un peut il t'aider,je te souhaite bonne chance car tu as l'air d'avoir besoin d'une grande aide ....

Commentaire

• Re
                        Coool
                        celimene27 ,il ne faut pas perdre les pédales et être aussi agressive ,je comprend ta douleur et je m'excuse pour la réponse tardive ,j'ai eu ton message qui me demandait de voir avec mon magnetiseur s'il connaissait quelqu'un sur toulouse mais je suis parti en mission puis en congés , je viens d'appeler mon magnetiseur il ne connait personne de cette région fais appel sur le forum peut être quelqu'un peut il t'aider,je te souhaite bonne chance car tu as l'air d'avoir besoin d'une grande aide ....

Commentaire

• C'est surprenant
                          Je connais une magnétiseuse dans le nord

Bonjour,

Je suis du Nord et connais une excellente magnétiseuse dans la région d'Orchies, si tu es toujours intéressée fais le savoir.
                          Biz

Commentaire

• Je connais une magnétiseuse dans le nord
                            Trés interessé par ton magnétiseur pierre

Re Pierre !

je t'est laissé un MP, afin que tu puisse me donner l'adresse ainsi qu'un numéro de téléphone de ton magnétisseur Pierre,stp.C'est assez urgent...
                            Tu peut me répondre en MP ou par mail: rayondsoleil29 ...
                            Attention a l'orthographe .
                            Merci
                            Bye

Commentaire

• Renseignement

bjr je ss tres interessee par ton experience je suis migraineuse depuis 21ans et j'en ai marre j'ai essayer toute sorte de traitement qui me bousille la vie connaittais tu un magnetiseur en belgique ou sur la frontiere et quel est le coup d'une visite je te remercie a tres vite

Commentaire

• Migraine

merci de me donner l'adresse de votre magnetiseur sur paris .migraine recidivante sous zomig.si cela est efficace autant essayer.merci pour tous ceux qui souffre.

Commentaire

• Bonjour

si vous etes tjs sur auf, je serais ravie d'avoir les coordonnées de votre magnetiseur sur paris, s'il est bien j'en cherche un depuis des années mais comme les bons se connaissent par le bouche a oreilles c compliqué. je sais que les guérisseurs peuvent reellement nous soigner, mon arriere grand mere soignait le zona et autres maladies de la peau! pour exemple.

Commentaire

• Bonjour
                                    si vous etes tjs sur auf, je serais ravie d'avoir les coordonnées de votre magnetiseur sur paris, s'il est bien j'en cherche un depuis des années mais comme les bons se connaissent par le bouche a oreilles c compliqué. je sais que les guérisseurs peuvent reellement nous soigner, mon arriere grand mere soignait le zona et autres maladies de la peau! pour exemple.

Commentaire

• G un un seul espoir c de guerir

bonjour mme!!je souffre de nevralgie et de migraine depuis 13 ans, mon ex mari m a quittée, car il en a v marre de mon malaise quotidien !!!!!maintenant j ai une envie folle de guerir pour rattraper le temps perdu!!!!!svp donnez moi l adresse de votre magnetisuer!! bien que je suis loin je fairai tout pour guerir!!je crois encore en ce miracle......

Commentaire

• G un un seul espoir c de guerir
                                        bonjour mme!!je souffre de nevralgie et de migraine depuis 13 ans, mon ex mari m a quittée, car il en a v marre de mon malaise quotidien !!!!!maintenant j ai une envie folle de guerir pour rattraper le temps perdu!!!!!svp donnez moi l adresse de votre magnetisuer!! bien que je suis loin je fairai tout pour guerir!!je crois encore en ce miracle......

Commentaire

• Trés interessé par ton magnétiseur pierre
                                          Attention aux magnètiseurs

bonjour à tous, je suis migraineuse depuis plus de 9 ans, je vous conseille de ne pas voir de magnètisseurs parce que la guerison qu' ils peuvent vous apporter ne sera pas durable, pire encore la douleur peut s'agraver par la suite.je vous souhaite bon courage et je prie pour vous.

Commentaire

• Faites l amour

je pense que cesont des charlatans non remboursés par la sécu. Attention ils sont dangereux car ils ne servent à rien et coûtent très cher. Pour remédier aux migraines il faut beaucoup faire l'amour, se faire masser, et boire beaucoup d eau: ça coûte rien; il faut seulemnt un mec qui assure bien. Je peux me proposer.Cordialement.

Commentaire

Souhaite consulter votre magnétiseuse

je serai intéressé de consulter votre magnétiseuse car j'habite à coté d'orchies
                                              je vous serais trés reconnaissant de me communiquer ses coordonnées esperant qu'elle puisse faire quelque chose pour moi(vertiges,etc...)
                                              voici mon e-mail:
                                              alexandrelefevre@hotmail.com

d'avance merci

Commentaire

Souhaite consulter votre magnétiseuse
                                                je serai intéressé de consulter votre magnétiseuse car j'habite à coté d'orchies
                                                je vous serais trés reconnaissant de me communiquer ses coordonnées esperant qu'elle puisse faire quelque chose pour moi(vertiges,etc...)
                                                voici mon e-mail:
                                                alexandrelefevre@hotmail.com

d'avance merci

Commentaire

• Je ne sais pas comment

prendre ce type de post !!! Comment peux tu faire croire à des choses pareilles !!! Je crois sur parole que ton "magnétiseur" t'as soulagé temporairement et pourquoi pas définitivement ! Maintenant, ne fait pas croire n'importe quoi à des gens qui sont prêts à tout pour se soulager de leur souffrance. Je comprends aussi que connaissant ces mêmes souffrances tu veuilles faire partager ton expérience positive mais le contenu des posts en réponse te montre à quel point les gens sont désespérés ; tu devrais moderer tes propos car je doute que le magnétiseur en question soigne avec succès tous les migraineux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité