publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca cola black contre les migraines ??????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coca cola black contre les migraines ??????????????

Bonjour,

J'ai entendu parler que le coca cola black faisait passer les migraines ....

Quelqu'un as-t'il déjà essayer ou entendu parler ???

merci pour vos réponses.

Maf

• Coca cola contre migraine....???

Salut Mafalda

Je n'ai jamais entendu parler de ça... Mais je vais essayer.. Je souffre de migraine et franchement, je suis prête à tout essayer

Je te dirai si ça marche ou non

Commentaire

• Le ccoca c'est bourré de cafeïne !!!

bonjour,

en fait ce n'est pas spécialement le coca cola qui fait passer les migraines mais la caféïne qu'il contient .

Ma fille est migraineuse et elle a un traitement a base de cafeïne .

C'est un neurologue qui m'a conseiller la cafeïne .

les crises sont toujours là mais moins violente .

mag

Commentaire

• Coca cola contre migraine....???
        Bonjour

Et oui, pour moi le coca est un remède contre mes migraines.
        Pas spécialement le Zéro(le coca normal)

Effectivement, il contient de la caféine. (le traitement pour les migraines est à base de caféine).

Parfois, (parce que quand la migraine est bien là malheureusement à part me coucher et attendre, je n'ai pas d'autres choix)quand, je sens que ça va empirer, je prend mes comprimés avec du coca et je reste au calme, j'évite de parler et de trop bouger et souvent ça va mieux.

Autre chose, cela fait de 20 ans que je souffre de migraines, après beaucoup de recherches -parce que les medecins me disent, qu'il n'y a rien à faire- j'ai découvert que certains aliments favorisent les migraines.
        Par exemple, l'ail, le roquefort, l'avocat très riche, mon gateau préféré le Paris Brest, à cause de sa crème au beurre,(mais de temps en temps, je me fais plaisir) Les plats trop riches et gras surtout le soir moi ça passe pas. etc .....
        Mais, attention, chacun réagit à sa manière, moi j'ai choisi de changer d'alimentation, de m'accorder du temps, quand je rentre chez moi par ex, je me pose 30mn 1h. Bref, j'essaie d'être à l'écoute de mon corps le plus possible, et de rester zen et depuis, je fais 1 migraine par mois c'est super !
        Je précise qu'avant, c'était tous les 2 jours avec vomissement et ça durait 3/4 jours "et à l'époque, allez faire comprendre que vous étiez en Arret Maladie pour des "maux de têtes" !!!!!
        Enfin heureusement aujourd'hui elle est reconnue, il était temps.
        Espérant que mon témoignage vous aidera, Bisous à tous Mila

Commentaire

• Migraine

moi j'ai des migraines depuis des année alors ecouter bien je me suis apercu que lorque je manger beaucoup de saucisson et que j'ajouter su selou si je suis fatigues ou si je dort beaucoup alors attention elle arrive donc quand j'ai mal a la tete ses migralgine ou doliprane il y a aussi macaron mentol ses tres vieux en pharmacie mettre sur le front mais ne frotter pas avec votre main sa va vous piquer vous avre une sensation que vous aller pleurer autre chose vous metter un sac de petit poid congeler et vous le sortez metter le sur votre frond et apres sur la nuquevous le remetter au congel et economismais une vraie migaine rien ne s'arrete odeur cuicine ont vomit la tete va exploser ont croirait qu'ont va mourir ses l'orreur si vous vous lever et que vous avre mal prener cacher pendent plusieur jours bon courage a toutes

Commentaire

• Migraine

j'ai oublier ses vrai quand ses le debut prener soit un café fort ou un coca tres froid ca peut marche il faut tout essayer mais un cas n'est pas un autre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité