publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tete cote gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tete cote gauche

Bjr tt le monde,

J ai 25 ans et voila plus de 3jours que je souffre de douleur frequente (c a d tte les 15 sc) la douleur ressentie est comme uen decharge situee coter gauche une decharge electrique ki dure une demi sc; La premiere fois que j ai eu ca c etait au mois de septembre dernier, ca a duree 32 heure non-stop, Je vis a londres depuis et lees medecins m ont fait comprendre que ce n etait qu une simple migraine, mais une migrainne tres tres special, j en croit pas un mot; La question que je me pose est : est ce neurologique ou est ce vraiment qu une migraine, en clair. Ai je vraiment des raisons de m inquieter.

Merci....

Jattend les temoignages de certain

• Re

ca peut tres bien etre une migraine...

Commentaire

• mal de tête coté gauche

bonjour je comprends ce que tu subis car ma fille à les mêmes symptomes une douleur violente sur le coté gauche le méecin pense que ce n' est qu' un mal de tête vu que l 'i r m est paru normal , mais les douleurs continus on m' à conseillé de voir un chiropraticien médecine douce à l' hopital lariboisière je pense que ça pourrait marcher peut- être devrait tu aussi consulter ce chiropraticien car une migraine n' est jamais anodine as tu fais un scanner ou une i r m pour déceler si il y avait un problème,? il faut t' inquiéter car les migraines sont très douloureuses et gâche ta vie

Commentaire

• réponse à la douleur coté gauche

bonjour je comprends ce que tu subis car ma fille à les mêmes symptomes une douleur violente sur le coté gauche le méecin pense que ce n' est qu' un mal de tête vu que l 'i r m est paru normal , mais les douleurs continus on m' à conseillé de voir un chiropraticien médecine douce à l' hopital lariboisière je pense que ça pourrait marcher peut- être devrait tu aussi consulter ce chiropraticien car une migraine n' est jamais anodine as tu fais un scanner ou une i r m pour déceler si il y avait un problème,? il faut t' inquiéter car les migraines sont très douloureuses et gâche ta vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité