publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgie d'arnold

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgie d'arnold

bonjourd,j'ai 69 ans
    je souffre de cette maladie depuis 40ans
    j ai soudain découvert que mon sens de l'odorat c'était développé
    je n' en peut plus ,que puis-je faire pour calmé mes maux de tête qui me clou littéralement au lit.j'ai beau prendre 2 doliprane 1G cela ne me fait plus d'éffet.
    Pourriez-vous m'aider

Annette

• Migraine une petite solution..

BONJOUR,

tout comme vous je souffre de migraine, cela part de l'oeil le nez, dans le potage, mal partout agressivité, et vomissement, voyez avec votre pharmacien s'il est de bon conseil, car moi je prends dès que la crise se fait sentir de la prontalgine, car il y dedans de la caféine (comme pour le coca ou le café) mais en plus de la codéine les deux composés peuvent peut être vous soulager. j'en prend deux en une seule prise renouvellée au bout de 4 heures, si il y a encore quelques ressentis.. Mais attention aux effets secondaires dû à la caféine et codéïne.Mais cela passe Car tout comme vous le doliprane, l'efferalgant enfin de tout qui est à base de paracétamol simple ne me fait rien non plus.
    Et sinon demandez à votre médecin d'essayer le diergospray en une seule prise solution nasale.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité