publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete a en plus finir,au secour!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete a en plus finir,au secour!!

bonjour

je suis quelqu'un qui a tendance a faire des migraines.
    elles ne sont pas tres fréquentes mais quand elles se pointent, bonjour!
    quand je suis en crise, cela peut durer des jours ,voir des semaines!

j'en ai marre!

mais depuis septembre, les douleurs sont en continue.
    parfois douloureuses, et d'autres plus surnoises.

j'ai passer un scanner hier qui me revèle apparament quelque chose.
    mais je ne sais pas quoi.

il veulent me faire faire un irm pour y voir plus claire.
    j'ai peur!

pas de l'irm mais de ce qu'ils pouront me dire.

si quelqu'un est dans la meme situation ou a vécu cela, je l'invite volontier à m'éclairer.

merci

morphée

• Mamou

tu es suivie par des toubib qui connaissent leurs boulot Moi je souffre de migraines depuis 15ans à l'IRM ils n'ont rien vue c'est pour celà qui mon dignostiquer migraineuse après un traitement de fond elles sont mon insupportable et moins fréquente et dure comme toutes les migraines 3 jours et peuvent revenir le 5 jours. Il faut pas que tu t'affoles attend d'avoir les résultat des fois il y a des erreurs d'images et c'est pour ça qui te font une irm et la ça sera plus fiable. Patience et courage pour les prochains jours

Commentaire

• Mamou
      Tres migraineuse

BONJOUR J'AI 26ans et mamam de 2 PETITES FILLES je fait des crises tous les 2jours se que je ne compend pas c'est que j'ai jamais d'explication du a quoi cette maladie ;et pour moi le seul sulagement c'est de me rendre a l'hopital seul par perfusion que ca se calme si vous avez des conseilles merci a l'avance

Commentaire

• Migraine violente

Moi aussi cela fait depuis mes 10ans que j'ai de fortes migraines, aujourd'hui j'ai 13,5ans et je souffre de migraine 2 ou 3 fois par mois, mais quand elle arrive, moi aussi elle dur longtemps et son très violente, j'ai essayé "nureflex" Mais aucun effet. Ma mere va prendre rdv pour que je fasse un scanner.. Je sais pas trop comment ca va se passer, on verra ^^

Commentaire

• Solutions

Lorsque vos migraines non pas encore atteinds le niveau de la douleur maximal, Mais quelle sont quand meme insuportable, prenez un "sopallin" ou essui-tous, vous lembiber deau froide, mettez le au congelateur (mettez en plusieur pour le renouvlé lorsquil sera fondu),attendez une dixaine de minutes, ensuite sorté le, mettez le dans un sac plastique fin, enroulé le autour de votre poignet, et vous allez resentir un froid, comme si votre pognet se gele, sa fait un ptite douleur surportable,Bien plus suportable que celle de votre migraine , mais comme le cerveau se focalise sur qune seul douleur, elle va allez sur celle qui vien de se produire, donc votre bras, et votre migraine ne sera plus un problemes, enfin sa fait oublier la douleur, mais une fois que vous lenlevez, la douleur revient instantanement. cest pour cela quil faut changer votre "essuis-tout" des quil est fondu , et remetre le precedent dans le congellateu. mais bon cest un cas durgence quand vous avez tres mal et que vou ne savez vraiment plus quoi faire.

Commentaire

• Besoin d'aide

Pour les migraines, tu peux essayer autre chose .Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Ce produit pourrait changer ta vie. Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• Maux de tete

j'ai aussi des maux de tete suite a un AVC mai ne t'en fé pa voit un neurologue et il trouvera le médoc kil te fo

Commentaire

• Céphalées de tension ?

http://lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com/article-propanolol-69755840.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité