publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tete inquietant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tete inquietant

Cela fait 2ans que j'ai mal au coté droit de la tete,dans des point precis (nuque,oeil,cerveau,dessus de la tete).
    Quand j'ai mal, impossible de m'endormir,je ne supporte pas le bruit et la lumiere et je devient très très nerveuse.
    J'ai quelquefois des vertiges,ma vue devient floue,je n'entend rien sauf des bourdonnements insupportables!
    Ces symptomes m'inquietent je suis allée au medecins 3 fois et il n'a rien trouvé:ce n'est pas la migraine,ni le stress,et sa ne vient pas d'un probleme de vue.
    Mes parents ne me croient et ne veulent plus m'ammener au medecin, je ne sais pas ou allé ou quoi faire.Si quelqu'un est victime de ces symptomes,HELP ME!!

• Mon ami aussi

coucou je viens de lire ton message mon cheri aussi a les memes symptomes que toi on lui a decouvert une malformation du cerveau genetique qui lui donne les memes symptomes que toi malheureusement les medecins ne savent pas trop quoi faire peut etre une chirurgie mais tres risquee si tu as des remedes quoique soit dis le moi gros bisous

Commentaire

• Mon ami aussi
      Cc

MOI CES DU COTER GAUCHE JAI TOUJOURS MAL LE MEDECIN TROUVE RIEN CES BIZARE JE VAIT CROIRE QUE JE SUIS FOLLE POURTANT JAI MAL IL ME DISE QUE CES DES MIGRAINE DES MIGRAINE SA PARE MAIS LA TOUT LES JOUR JAI TOUJOURS MAL DONC MAIS PARENT ME CROIVE PU MOI NN PU JE CES PAS COMMENT FAIRE :-/

Commentaire

• Cc
        Eclair moi pour ton cas

donne moi des détails précis pour ton cas et je te repondrais avec une belle solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-012009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité