publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine enfants

bonjour
    j'ai une fille de 2ans et demi qui a des migraines et je suis inquiète car on ne peut à l'heure actuelle pas faire grand chose
    merci de me donner des conseils

• Migraine d'enfant

bonjour chris4982
    ma fille a 10 ans et elle me fait des migraines au moins 1 fois par mois.Ca l' prend d'un seul coup elle voit des etoiles dans ses yeux et après c'est les maux de tete et les vomissement a repetition mon médecin me dit qu'il ma rien a faire pour le moment ca m'inquiete

Commentaire

• Migraines cpmpliquees

ma fille a des mots de tete pratiquement tous les mois depuis qu elle est bébé.elle a eu egalement des crises de vomissements ainsi que des symcopes a repetition.ELLE A ETE hospitalisée a plusieurs reprises il s averrait que ses syncopes etaient psycholgiques, maintenant elle n en a plus mais c mots de tetes continu ceux sont de vraies migraine avec battement d un cote de la tete mais le plus grave c qu elle a ete hospitalisée 2fois pour un probleme plus grave.vue double au matin,ca lui a durée 3jours concsecutif et c remis normal mais 2ans plus tard cela lui a repris avec 6 jours de vue double(diplopie).CELA M INQUIETE LES MEDECINS ne savent pas trop et pour le moment parle de migraines compliquées.SI QUELQu un POURRAITme renseigner ou me faire partager ses avis ou si un de vos enfant aurait eu egalement ce genre de probleme.elle a 12ans maintenant.MERCI.

Commentaire

• Conseils

Il y a un produit que tu pourrais essayer et qui est très efficace pour les migraines.Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Tu peux donner ce jus aux enfants et me^me aux bébés. Pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité