publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algie vasculaire et traitement au bonain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algie vasculaire et traitement au bonain

j ai des algies vasculaires depuis plusieurs années -
    traitées depuis 8 ans au bonain par ORL miraculeux sauf que mon ORL est actuellement en vacances qui connait ce traitement ? y a t il un autre traitement soft (médicaments trop difficiles à supporter pour moi) qui peut m aider - mci d avance

• Algie vasulaire de la face, cluster headache
    Bonjour

un medecin a trouver chez moi cette forme de migraine il ma donner imiject et cela prend effet de suite ??cela fait quinze ans que j ais cela et ils disaient nevralgie

Commentaire

• Algie vasulaire de la face, cluster headache

Bonjour à Toutes et tous...(Michel, 63a, artisan retraité/Liège /Belgique).

Je souffre depuis 38 ans (1974) d'Algie Vasculaire de la Face..! (Appelée aussi : AVF, céphalée de Horton, Cluster Headache, nevralgie du trijumeau etc..).

J'ai Vaincu (enfin) cette cochonnerie depuis maintenant 3 ans !!!!(par la médecine classique !)

J'ai "pondu" mon BLOG dédié à l'AVF ce W-E de Paques 2011, où je décris bien en détails mon "vécu" de cette cochonnerie, et j'en fait une analyse très poussée..
      Je le met à votre disposition... Au lieu d'encombrer ce forum d'un long post forcément incomplet...(comme je faisait avant !!).

Soit le lien : Clck ==> http://algievasculairedelaface.blogsp ot.com/

(Rien ... ni personne à promotionner !! Un Témoignage, une étude très détaillée de mon vécu, une Victoire, uniquement !)...
      Allez-y faire un tour....Vous en retirerez forcément bénéfice
      Bien à vous....cordialement et courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-092011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité