publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine : difficulté d'expression fourmillement perte de sensibilité

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine : difficulté d'expression fourmillement perte de sensibilité



    Bonjour,

    Je souffre de migraines depuis 7 ans. Je suis suivie par un neurologue qui m'a prescrit différents traitements triptan auxquels j'ai mal réagit (vomissement, perte temporaire de la vue...)
    Mes migraines sont insupportables surtout en raison de l'aura : tout d'abord des fourmies dans les mains, puis dans la bouche avec une perte totale de la sensibilité à cet endroit et enfin des difficultés (énormes) d'expression. Ensuite seulement la crise débute.
    Y en a t'il qui ont le meme problème ? Pour soigner ma crise je dors, mais c'est surtout les symptomes précédent la crise qui me dérangent.
    Aidez moi si vous avez une solution. Faites moi part svp de vos experiences, j'ai l'impression d'être un cobaye !!!
    merci à tous

  • Solution



    Oui,il y a un produit qui pourrait t'aider.Est-ce que tu connais le mangoustan? Je te recommande ce fruit.Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Il y a également un site de témoignages:www.lefruitdesdieux.org

    Cela pourrait changer ta vie

    Pour plus d'info;Monique

    Commentaire


    • Migraine



      bonsoir
      enfin quelqu'un qui et comme moi.
      g c de quoi tu parle car g la meme maladie.depuis que g sui petite.g l'ai hérité du coté de ma mere.quand j'était petite des spécialistes de paris étaient venu nous faire des prises de sangs et on dit que c'était le syndrome 22.prend tu 1 traitement pour ça.eske ça te paralyse tout 1 cote petit a petit

      Commentaire


      • Migraine avec auras



        Bonjour,

        Tu n'es pas un cobaye rassures-toi !! J'ai ces migraines depuis l'age de 11 ans (j'en ai 44) et au fur et à mesure du temps les auras ont pris de l'iùportance. ça démarre toujours par un trouble de la vue, puis des fourmillements dans la moitié du visage et une main (jamais du même coté) et puis parfois les vomissements et ensuite une petite céphalée. Dès que la crise commence je prends Moti lyo pour eviter les vomissements. j'ai commencé un traitement de fond NOCERTONE depuis mai 2008, et pour la première fois les auras se limitent aux troubles de la vue. C'est à dire qu'en 1/2 heure la crise est stopée !! Du jamais vu !! Depuis janvier la moyenne était de 1 tous les 4 jours. Et là ça fait 1 mois que je n'en ai pas eu !!! je pense donc que le NOCERTONE fait de l'effet. Par contre j'ai pris 2 kg !! A suivre dans le temps....

        Commentaire


        • Hello



          Je souffre de migraines avec ora depuis 14 ans.
          Dabord troubles visuels,puis perte de la sensibilté (bouche,mains....) et enfin troubles du langage puis la douleur arrive et chute de tension vomissements.

          Aprés avoir testé 3 ttt (nocertone,avlocarbil et vidora)et x ttt de crise.... en vain,le neurologue m'a prescrit un nouveau ttt validé pour les migraines qui fonctionne bien.

          Le mieux est de se faire suivre par le neurologue du centre anti douleur car ils sont spécialisés.

          http://www.pudendalsite.com/centre-anti-douleur.html

          C'est le lien,tu en as un ou plusieurs dans chaque département,ça se passe à l'hopital donc pas de dépassement d'honoraire.
          Il faut un mot de medecin,preciser qu'il s'agit de migraines lors du RDV et s'armer de patience (chez moi 4 mois d'attente)
          En espérant t'avoir aidé

          Commentaire


          • Migraine avec auras
            Moi aussi prise de kg



            il stoppait mes crises mais g pris 5 kg en qques semaines...le neurologue a dit que c'était un effet indésirable et me l'a arrété.
            Celui que je prends maintenant a plutot tendance à faire maigrir au début...
            Précise au neurologue ta prise de poid
            bye

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-062008-082008-09

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité