publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie d'arnold???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie d'arnold???

Bonjour,

je souffre de violents maux de têtes depuis des années, diagnostiqués comme migraines (neurologue).

Mais mon mari ayant souffert de névralgies d'arnold étant jeune, me dit que les symptômes pourraient correspondre:

- douleur vive allant de l'oeil jusqu'à la nuque, selon un chemin très net et tjs identique (impression de pouvoir le visualiser)

- parfois douleur dans l'omoplate (comme une pointe)

- vertèbre cervicales qui craquent, nuque raide

- depuis toutes ces années, les crises ne surviennent qu'à droite, jamais du côté gauche

- le triptan les soulage (mais on a pas droit à de 3/semaines, et j'ai des crises quasiment tous les jours)

- les crises démarrent svt pdt la nuit, ou au réveil

- pdt les crises: crispation faciale, douleur dans les mâchoires

- une fois j'ai pris de la cortisone pour me soulager et ça a très bien marché, mais mon médecin me soutient que la cortisone n'a aucune action contre les migraines.

Qu'en pensez-vous?
    J'ai RV chez ma généraliste demain, et vu que je souffre depuis 3 jours j'aimerais bien lui parler d'arnold, enfin si qqun me confirme qu'en effet ça peut être ça....
    Merci de m'avoir lue

• Oubli

J'ai oublié de préciser que j'ai une boule dans la nuque, juste sous l'endroit où la douleur démarre, et si j'appuie ça semble me soulager sur le coup mais ensuite ça me fait encore mal...

Commentaire

• Oubli
      Je me réponds encore toute seule

Finalement je suis allée chez le médecin, c'était insupportable, et elle a bien diagnostiqué une névralgie d'arnold.... cortisone et diantalvic, et enfin la douleur a cessé, quel soulagement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité