publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine folle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine folle

j'ai super mal au coté gauche de ma tete. c'est un peu sur le coté. j'ai souvent des maux de tete et migraines mais celle ci est plus pire quavant,. jai justqua mal au fond du cou et deriere la tete.. tout sur le mem coté. mon oeil faisait mal hier. estce juste une migraine. ou c. peut etre des signes d>'un mini stroke? :-(

• Migraine folle

Prenez très au sérieux ma question : crispez vous les mâchoires dents serrées ?
    Si oui cllick sur = http://tmd-dentalmedical.org/
    Ecoutez attentivement la vidéo-media .

Bon courage
    joseph

Commentaire

• Coucou

salut je me prenomme cecile j'ai 28 ans moi aussi j'ai des migraines atroce et je ne c'est plus quoi faire
      surtout quand on travaille

Commentaire

• Migraine

Bonjour follerit!
        Ce que tu racontes me fait vraiment fort penser à mes douleurs personnelles, migraines et maux de tetes quotidiens...c'etait horrible mais aujourd hui ca va beaucoup mieux grace aux audiocaments que je te conseille fortement...tu devrais aller vister le site www.psychomed.com (le cd "Céphalée")
        Courage...

Commentaire

• Migraine

il faut allez voir un magnétiseur ,lisez le site http://www.avenirsante.fr,moi il m' a guérie de plusieurs maux ,il est très fort ,je connais beaucoup de gens qui se sont fait soigner par lui ,vous verrez il y a toutes ses coordonnées sur son site

Commentaire

• Coucou
            Adieu a ta migraine

je te demande de me decrire en détail comment cela a commencer pour ton cas je pense que je ferai grand chose pout toi merci kamel

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité