publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop !! :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop !! :fou:

j'ai depuis quelques temps mal au front au dessus du crane jusque dans la nuque je me demande si ça ne viens pas de la spasmophilie
    merci de vos réponses

• Rep a stop

bonjour

peut etre les sinus sont pleins jusqu'au centre du crane ce qui m'est arrivé
    j'avais de grosses douleurs du front jusqu'à la nuque avec sensation de lévitation et raideur de nuque avec des sensations de coulures d'eau à l'intérieur du crane, horrible et avec des vertiges
    j'ai fait un scan cérébral et tous les sinus pleins de polypes et plein et enflammés

la solution est de nettoyer les sinus avec actisoufre ou autre cela m'a soulagé mais il y a beaucoup de travail car cela revient tout le temps donc je dois faire des lavages tous les jours matins et soirs

cela étant malgré tout j'ai fait 2 crises d'angoisse aussi mais la 2ème moins forte

je suis en train de chercher la cause mais en faisant des lavages j'ai supprimé les douleurs du front, la raideur de nuque, et les vertiges ce qui est déjà pas si mal
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité