publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cephalées violentes et acupuncture en mtc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cephalées violentes et acupuncture en mtc

je souffre de cephalées chroniques et migraines depuis 3 ans ,j'ai eu un accident de la colonne vertebrale ,jai fait de tout chiropractie , osteopathe , biokinergie , acupuncture rien.....
    quelqu'un connaitrait il un tres bon acupuncteur en medecine traditionnelle chinoise ??????sur toulouse ou montauban ou plus loin meme !!mais qui connaisse vraiment la medecine chinoise!!
    merci de votre aide

• Magnetiseur

J ai magnetiseur qui m a debarasse de mes migraine a distance et il m a aussi envoyé une priere par mail qui fonctionne trés bien, je vous laisse ses coordonées au cas ou,mr dubreuil 0609270848, tres serieux et vraimment pas cher vu le resultat

Commentaire

• Il y a toujour une solution mais on nous le dis pas ...

je mieux et naturel en plus viens me voir sur mon facebook ou envoie moiun mail santechezsoi@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité