publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) migraine disparue grace magnétiseur sur valenciennes :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) migraine disparue grace magnétiseur sur valenciennes :bien:

Ce témoignage pour ne pas vous cachez que depuis ma ménopause , je souffre de douleurs diverses ,les genoux ,les coudes ,le bas de reins et les migraines alors intenses ,cela me reveille la nuit et je suis obligé de me lever, j'ai 52 ans et c'est pas horrible de vivre de cette façon ,ma gényco m'a conseillé un magnétiseur qui s'appelle Albert Lenfant à valenciennes,à oui j'allais oublié ,j'ai été voir un osthéopate monsieur becker à valenciennes avant mais ça n'a pas calmé mes douleurs physiques ainsi que mes migraines donc j'ai suivi les conseilles de ma gényco et j'ai pris rendez vous chez le magnétiseur qui est trés bien d'ailleurs en tous 2 visites et je peux dire que je ne souffre plus ,je me sens vraiment mieux ,pour celles ou ceux qui souffrent des mémes douleurs ,je conseille ce monsieur si vous voulez le téléphone je le donnerai .Bonsoir

• ""renseignements""

Bonjour isa59593

Pourriez s'il vous plait me transmettre les renseignements qui concernent ce magnétiseur , les troubles que vous expliquez ressemblent beaucoup à ce que je suis obligé de supporter depuis justement ma ménopause et oui quelle misére ...Quand on en arrive à souffrir comme ça et on ne demande rien à personne...
    Dans l'attente ,
    Patricia

Commentaire

• :bien: svp!

BONJOUR
      Pouvez me donner ces coordonnées s'il vous plait , merci.....BeaucouP;;;;

Commentaire

• Magnetiseur

pourriez vous me donner ces coordonnées svp, merci

Commentaire

• Migraine

depuis 20 ans je souffre de migraine devenues des céphaléés chroniques. j ai éssayé plusieurs traitements lourd mais rien a faire. pouvez vous me donner les coordonnees de votre magnétisseur merci d avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité