publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine atroces

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine atroces



    Bonjour a toutes et a tous .Depuis quelques temps je souffre de migraine atroces et plus generalement derriere la tete .Je commence serieusement a en avoir marre.Ayant tous essayer(medicament)jusqua avoir essayer la lamaline a base d'opium c pour vous dire rien ne fait effet.Les toubibe ont toujours reponses a tous mais o final jai toujours c douleurs ils disent que cela pourrait etre le stress le cafe la fatigue et jen passe.Est ce que lun(e) de vous aurais un remede ou pensait vous kil et bon d'aller voir un neurologue?????MERCI d'avance

  • Bonjour



    bonjour , j'ai presque le meme cas que toi , j'ai ces douleurs la au niveau de la nuque la tete et j'arrive pas a parler des fois, est ce que tu es fais du sport ? sinon j'ai vu plusieurs med pas de resultat il me disent le stress et moi des fois je me dis aussi c le café ou c plutot un effort physique intense etc
    a tres bientot

    Commentaire


    • Migraines de kaveyflot - bonjour



      J'ai souffert de migraines depuis l'âge de 7 ans et j'en ai 74 ans !!! tu vois ,
      toute ma vie a été gâchée par ça (une héridité de famille) - mais depuis q.q années
      je vis mieux suite à un médicament prescrit par une de mes médecins (car j'ai
      changé d'adresse) LE ZOMIG et là, ma vie a pris un autre tournant - avant j'avais
      vu un professeur spécialisé dans la migraine - le ... PRADALLIER qui pratique à
      l'hopital de COLOMBES 92OOO (il faut demander le R.D.V.) - il faut prendre ce
      médicament dès les premiers symptomes (fatigue, nausées etc....) Bon courage et j'espère que ces conseils t'aideront - Miniou

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-062010-082011-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité