publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines ophtalmiques : besoin d'avis sur un traitement !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines ophtalmiques : besoin d'avis sur un traitement !

Bonjour ou Bonsoir à tous !!

Voilà je vais vous résumer un peu les choses avant de vous demander votre avis.

Je souffre de migraines ophtalmiques depuis l'âge de 8ans ( j'en ai presque 20 aujourd'hui ) et on a mis 10ans à savoir de quoi je souffrais ...

Depuis le mois de janvier, je prends le générique d'Alvocardyl ( propranolol ) à raison d'1/2 comprimé matin et soir. Il y a eu quelques améliorations mais rien de bien satisfaisant pour ma part. Je pense d'ailleurs à arrêter mon traitement dans quelques temps ( dangereux pour la santé et trop d'effets secondaires )

J'ai lu sur plusieurs forums que certains ont pu guérir en prenant de la vitamine E et du magnésium tous les jours !!! Cela m'intéresse beaucoup car c'est plus naturel et sans effets secondaires, contrairement au Propranolol !

Alors avez-vous essayé la Vit E et Mag ? Cela a-t-il fonctionné ?

Toutes réponses me sera utile.

• Peut être une solution pour vous

Bonjour , il se peut que vous souffriez d'algies vasculaires de la face et non pas de migraines . Vos symptômes ressemblent beaucoup à ceux d'une AVF . Si votre état ne s'est pas amélioré ou que le cardiologue ou le neurologue que vous avez vu n'a pas trouvé ce que vous aviez , je vous conseille d'aller consulter un ou une neurologue aux urgences céphalées de l'hôpital LARIBOISIERE à Paris près de la gare du nord même si vous vivez en banlieue ou en province ,ça vaut le déplacement . Pour ma part ils on été les seuls a me faire le bon diagnostique et ainsi a mettre fin à plus de 20 de souffrance intolérable .Tenez moi au courant .
    Cordialement,
    Matt

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande propranolol sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Migraines-vertiges-expert

bonjour, je suis ostéopathe DO MROF. J'obtiens des résultats remarquables dans ces domaines sans médicaments, je vous invite à découvrir mes sites:
    www.migraines-vertiges.com
    www.healt-destination.info
    cordialement Alain BOURNET, Président de la commission disciplinaire régionale au Registre des Ostéopathes de Fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité