publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 6 ans a délà des migraines !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 6 ans a délà des migraines !!!

Bonsoir,

Mon fils de 6 ans a déjà des migraines et depuis 2 ans.

J'en ai parlé à mon généraliste mais cela ne l'inquiète pas trop, on a été voir ophtalmologue pas besoin de lunettes mais il a eu 15 séances orthoptiste pendant cette période il n' a pas eu de migraines.

Mais là c'est reparti, c'est souvent le vendredi, il crie, vomi, veut se coucher et ne supporte pas la lumière.

On ne sait plus quoi faire.

Avez vous été confronter a ce problème ?

• Pour les migraines

bonjour, nonoveven,

Je suis obligé de réagir , vu le problème de santé de votre fils de 6 ans ayant des migraines. Je consulte un magnétiseur depuis 1a maintenant et ma guéri de migraines aiguës atroces. Il a soigné une petite fille en 3 séances des mêmes symptômes que votre fils, de plus la mère de ce petit fait partie du corps médical, elle pouvait plus rien faire. Essayer un magnétiseur ca fonctionne
    bon courage
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité