publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: douleurs cervicales et maux de têtes - help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: douleurs cervicales et maux de têtes - help!

Bonjour à tous!

depuis 3 mois, je souffre de douleurs cervicales qui provoquent des douleurs dans l'épaule gauche et des maux de têtes du côté gauche (autour de l'oeil, tempes, dents et crâne). j'ai fait des examens, radios des cervicales qui ont montré une tension entre 2 cervicales. l'IRM était tout à fait normal.D"après les différents avis que j'ai eu, cela serait dû à du stress, de la nervosité et contrariété.

j'ai souffert tout le mois de janvier, tous les jours. Après 2 séances d'ostheo qui n'ont pas été très concluantes, des anti-douleurs et anti-inflammatoires, les douleurs se sont calmées en fevrier mais ont repris depuis 2 semaines.

je ne sais plus quoi faire. j'ai les nerfs à vifs, je suis fatiguée et surtout je souffre.
    Je fais du kiné balneo en ce moment sous les conseils de mon medecins. j'ai l'impression que c'est pire depuis ces séances.

avez vous des suggestions à me faire?? qu'est ce que je dois faire pour arrêter ces douleurs?
    Cela me rassurerai d'avoir des temoignages de personnes souffrant des mêmes douleurs que moi.

merci de votre aide

just561

• Douleurs cervicales et maux de tête

Bonjour,

J'ai souffert de longues années de la même chose.
    Cela a durer 2 ans avant qu'un médecin me prescrive des séances de kiné.
    Lorsque celui ci a eu fini d'examiner mes cervicales, mon dos etc, il m'a dit que que j'avais accumulé 2 ans de stress et d'anxiété dans mes cervicales.
    J'ai fait 15 séances de respiration avec lui (apprendre à respirer avec les abdos) et depuis je vais mieux. J'ai réussi à évacuer. C'était il y a un peu plus de 10 ans.
    Aujourd'hui quand j'ai mal je sais d'ou ca vient et j'arrive à maîtriser le mal.
    Sinon ce qui est super efficace pour moi ce sont les huiles essentielles de Puressentiel. Moi je prends le flacon "Maux de tête" je l'applique derrière l'oreille et je descends jusque sur l'épaule, un peu sur les tempes et au dessus des sourcils et cela me soulage énormément. Avec çà je souffre beaucoup moins qu'avant et je revis. Ainsi que mon mari qui en avait marre de voir au lit tous les jours en rentrant du boulot. Sinon a part le stress, la clim me provoque exactement la même chose. Je passe tout l'été au bureau avec mon écharpe autour du coup. J'espère que je t'aurais un peu aider.

Commentaire

• Il y a de vrai solution

va voir sur facebook et tape santechezsoi ou santechezsoi@hotmail.fr

Commentaire

• Maux de tête fréquents et angoisses

Actuellement, je souffre de céphalées qui ne passent pas même en prenant du paracétamol. A mon avis, ce sont des tensions nerveuses qui se transforment en crises d'angoisses. Pour cela, j'ai un traitement anxiolytiques mais ils ne me convient pas comme je suis toujours stressée. Les médecins ne sont pas d'accord pour me passer des examens. Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide. URGENT

nath44101

Commentaire

• Re: douleurs cervicales et maux de têtes - help!

Oreiller cervical pour douleurs et maux de tête

Bonjour, vous devriez essayer un oreiller cervical ou à mémoire de forme. Efficace comme un bon matelas mais là ça joue vraiment, enfin pour moi, sur les migraines ou maux de tête à répétition,voir www.relaxo.fr ou autre mais là j'ai été parfaitement satisfaite.

Espérant vous avoir aidées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032013-062013-10

publicité

Chargement...
          X

publicité