publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquences cancer du cerveau...... a l'aide svp !!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conséquences cancer du cerveau...... a l'aide svp !!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous, je sollicite votre aide si vous avez ou avez eu un expérience similaire a la mienne.

- j'ai été opéré du cerveau le 15 octobre 2008 pour un medulloblastome, tumeur maligne du cervelet. Suivi de chimiothérapie radiothérapie craniospinale.

- les traitements ont pris fin le 4 juin 2009.

- je suis aujourd'hui en rémission totale avec un suivi irm tous les 6 mois.

- j'ai aujourd'hui des séquelles, trouble de l'équilibre et difficulté a l'écriture, mais ... est normal...

- par contre j'ai encore aujourd'hui une perte
    d'appetit (si je mange de trop, je vomis tout...) des maux de têtes quotidiens qui m' handicape
    beaucoup...

- j'ai tout essayé pour les maux de têtes : acuponcture, mésothérapie, ostéopathie. Et en médicaments : Lamaline, codéine, topalgic....

Enfin bref rien ne fonctionne... Si quelq'un a une solution miracle afin que je puisse revivre, merci d'avance...

• Magnétiseur

Bonjour,
    Je consulte depuis longtemps un magnétiseur, javais laissé des messages concernant les maux de tete et des migraines aigues. Dernierement il vient de soigner un patient avec une algie faciale, ce patient na plus rien. J'ai su ce témoignage car j'étais dans la salle d'attente. Des personnes viennent de loin pour le consuter
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité