publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm

bonjour !

voila je souffre depuis presque 2 mois de céphalées intenses qui mempêche de vivre normalement .... cela me prend tout le coté gauche de la face, jusque derrière la tête .. ça se produit par crise , jusquà 3 fois / jour, crises qui peuvent durer jusquà 3 heures..
    j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a envoyé voir un neurologue car suspicion d'AVF (algie vasculaire faciale)
    le neuro était sceptique au départ puisque cette maladie orpheline est quasi masculine, mais il se trouve que j'ai bcp de symptômes qui correspondent ..
    bref il m'envoie donc passé une IRM pour être sur que ce ne soit pas autre chose ..en attendant j'ai un traitement a prendre et des injections a me faire a chaque crise... ces injections sont juste horrible et procure la sensation de mourir pendant quelque minute, même si je dois avouer qu'elle me soulage bien ! mais par contre après je suis complétement vaseuse...
    voila j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes qui vivent ou ont les même symptômes que moi ..et surtout j'ai une grande trouille de cet IRM que je dois passer le 13 octobre ...
    est ce que vous savez si on peut connaitre les résultats de l'IRM de suite après l'examen ?? merci pour vos réponse, bonne journée
    Delphine.

• Je suis comme toi

bonjour

je suis dans le meme cas que toi sauf que les crises à priori d'algie faciale ne sont pas encore à ton stade mais j'ai ts les symptomes. Je vois le neurologue la semaine prochaine, et j'ai une IRM le 26 octobre...ça fait bien flippé et surtout j'en ai marre d'etre tjs fatiguée ou avec un mal de tete, c'est usant !
    allez courage, on se tient au courant si tu veux bien
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité