publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine stop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine stop

bonjour tout le monde ! j'ai besoin d'aide ! Mon homme souffre de migraine depuis qu'il a 16 ans a peu près (il en a 23) en faites il a des maux de tête nonstop... et souvent des grosses crise de migraine .... on viens d'avoir un petit loulou (4 mois) et c de pire en pire je trouve, et sa pourris notre vie de famille... il a un traitement de fond (vidora) mais kan mm des maux de tête tout le temps (sa ne s'arrête jms) et en cas de crise un autre médoc qui ne lui fait plus rien....
    que faire ???
    merci d'avance pour vos réponses

• Solution migraine

Coucou,je souffre moi-meme de migraines depuis mon enfance,et...j'ai 35 ans!!!J'ai un bébé de 2 ans,et en cas de crise,je ne peux le gérer,et c'est toujours mon mari qui prend le relais,avec la plus grande compréhension,Dieu merci! Bref,comme dans le cas de ta moitié,je deviens invivable pour mon entourage quand la crise arrive.Le ZOMIG en traitement ponctuel marche bien sur moi mais,ne pouvant en avaler 4 ou 5 jours d'affilées(mes crises durent 3/4 jours)j'ai décidé de consulter un neurologue,qui m'a fait passer un scanner cérébral pour vérifier que je n'avais pas de soucis,puis un bilan cardiaque,afin de pouvoir prescrire un traitement de fond qui semble très bien marcher,mais qui peut ralentir le coeur,d'ou l'importance de voir un cardiologue avant.Je n'ai pas encore commencé,mais je vais essayer,et faire le point avec lui dans 3 mois...Essayez de voir un neurologue,les généralistes ne sont pas toujours très à l'écoute de ce genre de problèmes,hélas! BON COURAGE,et patience...surtout pour le ptit bout'd'chou!!!

Commentaire

• Solution migraine
      Bonjour

merci bcp pour ta réponse ! je ne supporte plus de voir mon homme souffrir comme sa... Tu nous tiens au courant pour le traitement que tu vas essayer ! merci bon courage a bientot

Commentaire

• Est-ce qu'il a déjà essayé l'ostéopathie?

Je crois que tout est dans le titre...
        Pour ma part je faisait des migraine depuis 10 ans, avec beaucoup de traitements mais sans résultats...
        Je me suis fait traitée en ostéopathie et maintenant quand une crise commence je prend un léger anti-douleur et ca passe... Alors que avant non...
        Ca pourrait surement l'aider aussi...

Commentaire

• Magnétiseur efficace

bonjour,
          J'avais laissé des mess sur un magnétiseur très efficace contre les migraines, je souffrais énormément je prenais des medocs, des rdv chez des ostéopathes, acuponcteurs pas de résultat. Il a 100% de résultats sur les migraines algies faciales, il a beaucoup de patients . Des gens de toute la France je vous le recommande et il prends le temps
          Salutations

Commentaire

• Neurofeedback

Essaye le neurofeedback.
            www.neurofeedback.be
            Cela donne de très bons résultats.
            1ère séance gratuite et sans engagement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...