publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression dans la tete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression dans la tete

voila 20 jour ke ça commençé par des pression au 2 coté du front des douleurs cervicale coté gauche fatigue et migraine je n c pas de koi il sagit mal au coté gauche du cout je n c c liée a koi avc desechement dans la bouche et nausée vu ke g une colopatie fonctionnel
    j'attend votre reponse merci

• Re: Pression dans la tete

Compression dans la tête

Si quelqu'un pouvait me donner une réponse.
    Depuis quelques temps la nuit car c'est la nuit que je ressens cela je suis en train de dormir et d'un seul coup je suis réveillée parce-qu'on me compresse le cerveau ceci accompagné d'un coeur qui bat la chamade et de vertiges où la pièce tourne à une telle vitesse je suis apeurée je me redresse et tout disparaît incroyable mais vrai le matin lorsque je me lève j'ai une sensation bizarre sur la tête les cheveux me font mal lorsque je les tire et ma tête c'est comme si j'avais eu des coups des bleus mais tout cela sans aucun mal de tête ni maigraine ni douleur à la tête.
    Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce gente de troubles?
    Cela me fait peur!!!
    Merci.

Commentaire

• Re: Pression dans la tete

Compression dans la tête
      Pression dans la tete

Consultes un neurologue voir si se n est pas des céphalés de tension ou Orl en vue d un problème d oreille interne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032014-032014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité