publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête étranges.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête étranges.

Bonjour,

J'éspère être au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.
    J'ai 18 ans, et je sors enfin d'une mononucléose qui m'a complètement cassée (je le précise mais je ne sais pas si ce qui va suivre est en lien, j'en doute d'ailleurs puisque j'avais déjà cela avant la MNI).

Voilà, j'ai toujours eu pas mal de maux de tête. L'été dernier après de forts maux de tête persistants, on m'a diagnostiqué une névralgie d'arnold, si bien qu'on ma redirigé vers un kiné. Celui-ci m'a fait une dizaine de séances, qui je l'avoue, ont été efficaces au début.
    Seulement voilà, depuis quelques temps, les maux de tête reviennent. Il ne sont pas forcément du même côté (bien que plus souvent à droite) et ne sont pas très intenses (ou alors s'ils le sont, cela ne dure pas plus d'une demi-heure), mais ils irradient de la nuque, au dessus de mon oeil (j'ai l'impression qu'on me tire l'oeil de l'intèrieur), si bien qu'ils deviennent larmoyants. De plus, je ne sais pas si cela a un lien encore une fois, mais j'ai des bourdonnements dans l'oreille droite, comme des battements mais très rapides et saccadés. Ils ne sont pas permanents. Il m'arrive aussi d'avoir l'impression d'avoir des vertiges, tout ne tourne pas autour de moi et c'est très léger, ça ne dure pas. C'est comme si je tanguais très légèrement.Il faut savoir aussi que je suis de nature très anxieuse, cela doit jouer également un rôle... Mon médecin généraliste attribue également cela à l'anxiété mais j'ai du mal à y croire réellement.

Deux de mes dents de sagesses sont actuellement en train de pousser, pourrait-il y avoir un lien?

On m'a également conseillé d'aller voir un bon ostéopathe, qu'en pensez vous?

Je vous remercie par avance de votre aide.

• Guerisseur

Bonjour, moi je n'ai trouvé qu'une solution à mes migraines, c'est d'aller voir un guérisseur et il m'a vraiment soulagée. Je suis dans le Morbihan, j 'en connais un super, il s'appelle Jean-Jacques Riou.
    Bon courage

Commentaire

• Cervicalgie

Ce que vous décrivez ressemble bien aux symptômes que j'ai connus moi-même (et que je rencontre parfois encore mais contrôlés): j'ai obtenu un réel soulagement après avoir suivi une rééducation posturale chez mon kiné : il s'agissait en position debout ou assise,tête droite, de déplacer doucement sa tête vers l'arrière, sans la tourner et en rentrant bien le menton vers le bas : ce n'est pas très esthétique quand on le fait mais à le répéter de nombreuses fois (10 séances de 10 mvts par jour pendant un bon mois, voire 2, et dès que les symptômes ré-apparaissent) on observe une raréfaction des douleurs de type Arnold et des céphalées matinales. L'explication tient au fait que ce mouvement quant il est bien fait (ce serait judicieux d'en parler à un kiné qui vous montrera le geste correct) soulage les disques intervertébraux qui sont souvent en cause dans ce genre de problème...
      En espérant vous avoir aidée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité