publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

Voila aujourd'hui je vien vous demander des conseil.
    J'ai depuis 2 ans des maux de tête du matin jusqu'au soir;cela a commencer lorsque j'ai guéris de l'anorexie (je ne c pas s'il y a un rapport...)j'avais alors 12 ans .Au début la douleur était trés supportable sauf de temps en temps mais vraiment rarement par la suite cela s'est agavé de plus en plus jusqu'à un peu prés le début de cette année scolaire ou je dois passer mon brevet d'ici peu --' Aujourd'hui les comprimé d'amaline ne me font presque plus d'effet et je dois prendre des médicament fort qui ne me soulage que pendant une a deux heure environ.De plus mes maux de tete s'accompagne de parte de mémoire et de difficulté a réfléchir d'allusination très marqué... de trés grande fatigue et aussi de point noir (je m'explique les point noir c'est en fait des tache noir qui apparaisse sur ma vue de temps en temps sa me rend presque aveugle).Enfin lorsque je fais vraiment des crise de migraine (cela m'est arriver deux ou trois fois) je perds la mémoir je deviens completement aveugles mes jambes sa parralise ainsi que mes bras et je ne sais plus parler et je suis très très fatiguer.Aujourd'hui je ne peux presque plus suivre en cours,cela devient un torture je dors plus qu'autre chose .La douleurs me donne envie de vomir je me sens si mal que j'ai l'impression que je ne vis pas vraiment.Cela vous est-il arriver?Si oui comment vous vous en étes sortis?Merci d'avance.

• Migraine

Bsr, moi je n'ai pas eu tous tes symptomes mais a mon avis passe un irm de la tete c'est peut etre des crises d'hépylescie que tu fais.
    Bon courage.

Commentaire

• Migraine
      Déjà fait

Tou d'abord merci de m'avoir répondu:p
      mais j'ai déjà fait un irm sans résultat se n'est malheureusement pas des crises d'hépylescie :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité