publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete et pas possible de manger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete et pas possible de manger

Bonjour,
    je vous explique mon cas.
    J'ai un mal de tête ( pas une migraine) qui me prend a chaque fois que je me lève, et que je marche, en gros quand je me déplace.
    Mais du genre a vraiment hurler seule chez moi pendant que je vais simplement de mon canapé a mon lit.
    J'ai des sueurs froide, mais pas de fièvre.
    J'ai de grosses douleurs très courtes au niveau du ventre, mais ce qui minquiète le plus, c'est que j'arrive mal a manger.
    Je suis d'habitude une mangeuse de trois repas, la c a peine si j'arrive a avaler un yaourt. ( j'ai deja perdu 4 kilos)
    Tout m'ecoeure, même me dégoûte.
    Et tout ça, sans grossesse, sans gastro, rien du tout.
    Quelqu'un peu t il m'expliquer?
    Ps, ca fait une semaine que j'ai ça, je mettais sur le dos de changement climatique, insolation tout ça...
    J'attend lundi pour aller au médecin, mais si en attendant on pouvait méclairer...
    Merci ^^

• Dentiste

D'après ce que vous exprimez, vous avez un problème occlusal : SADAM maux de tête.
    Je vous invite à regarder le site que je viens de créer :
    http://stop-migraines.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité